Aller au contenu
L'alchimiste

BIMMERCODEAPP - les bons codages sur la M2

Messages recommandés

Le 14/12/2017 à 18:27, Ynos22 a dit :

une fois les modifications faites il faut appuyer sur code en haut à droite, si c'est grisé (donc inaccessible) c'est que tu n'as pas acheté l'application, là tu vas sur la page d'accueil et tu appuies sur unlock coding tout en bas au milieu, ça va te coûter 29.90 € (je crois, enfin c'est autour de 30 €).

Parfait merci je viens de l'acheter je vais essayer ca dans la journée

Pour le coding expert il y a moyen de trouver sur bimmerpost? Histoire de pas faire de bêtises 

Il y a un thread Bimmercod dans Bimmerpost, pas forcément sur le mode expert, et il y a aussi une fonctionnalité dans Bimmercode qui permet d'interroger directement le développeur.

http://f87.bimmerpost.com/forums/showthread.php?t=1338157

Si tu écris l'anglais le plus simple est de poser la question dans Google il y a souvent la réponse.

Le mode expert est effectivement à manier avec discernement et précaution.

Bonjour a tous, je rencontre un soucis cette semaine je suis allé au garage pour la révision des 2000kms et en même temps ils ont mis a jour des boitiers électronique suite au rappel par BMW,du coup j'ai tout perdu asd,start/stop ect donc j'ai voulu re-codé impossible d'accès au module FEM,quelqu'un a déjà eu ce problème ? merci 

IMG_0264.PNG

IMG_0265.PNG

2 hours ago, Snoopy92 said:

Quelqu'un a essayé ça https://technicpnp.com/product/asd-bypass-harness

Plutôt que de coder pour enlever l'ASD ?

Oui moi j’ai ça c’est nickel.. et pas de codage.

je vais Le récupérer pour la prochaine. D’ailleurs au vues de la différence de prix de l’option H&K entre la m2 (500 euros) et la M2C(800 euros) je me demande si c’est la même installation (cela dit je vois pas pourquoi ça aurait changé...).

Modifié par KOOMICHRIS

On 8/7/2018 at 1:07 PM, KOOMICHRIS said:

je vais Le récupérer pour la prochaine. D’ailleurs au vues de la différence de prix de l’option H&K entre la m2 (500 euros) et la M2C(800 euros) je me demande si c’est la même installation (cela dit je vois pas pourquoi ça aurait changé...).

Tiens moi au courant avant que je ne commande le mien ... J'espère vraiment qu'il n'y a pas de différences ...

Le 07/08/2018 à 13:07, KOOMICHRIS a dit :

La M2 a d’origine l’option hi-fi, première étape avant le HK. La M2C n’a rien de série, et le hi fi est à 300€, d’où les 300€ d’écart 

11 hours ago, 964RS said:

La M2 a d’origine l’option hi-fi, première étape avant le HK. La M2C n’a rien de série, et le hi fi est à 300€, d’où les 300€ d’écart 

Exact et surprenant même ... En général les M ont une option HiFi intermédiaire !

Ça a permis de garder la M2C au même niveau tarifaire que la M2 en apparence.

Mais une fois que l’on remet tout ce qui était de série (carbonne, sièges électriques, hifi, etc...), l’ecart commence à être significatif même si justifié par les 40 cv d’écart.

2 hours ago, 964RS said:

Ça a permis de garder la M2C au même niveau tarifaire que la M2 en apparence.

Mais une fois que l’on remet tout ce qui était de série (carbonne, sièges électriques, hifi, etc...), l’ecart commence à être significatif même si justifié par les 40 cv d’écart.

Donc si je comprends le système H&K est identique et donc je pourrais utiliser ma loom, sur la M2C 😇

Il y a 6 heures, KOOMICHRIS a dit :

Donc si je comprends le système H&K est identique et donc je pourrais utiliser ma loom, sur la M2C 😇

Je pense que oui mais ils sont capables de tout !

• Haha 1

Hello! 

Dites moi, c’est normal de ne pas avoir d’animation de démarrage sur l’écran central? Je tombe directement sur le menu principal. Le codage ne change rien... 

Il y a 13 heures, Tofou a dit :

Hello! 

Dites moi, c’est normal de ne pas avoir d’animation de démarrage sur l’écran central? Je tombe directement sur le menu principal. Le codage ne change rien... 

Bonjour.

Si c'est comme une F2x, alors oui, c'est normal. C'est aléatoire, une fois sur 2, 3, 4, soit ... quand elle a envie :-) (ce, avec ou sans codage, j'ai codé la même animation que toi).