Aller au contenu

BIMMERCODEAPP - les bons codages sur la M2


L'alchimiste

Messages recommandés

sur une C5 HDi 1er génération (beurk) que j'ai un jour pris au ski il y avait cette option. C'était la classe ... sauf qu'après une semaine dans le froid il y avait de la glace qui empêchait le système de s'ouvrir et du coup le moteur force...

tt ça pour dire que c'est une mauvaise idée de rabattre les rétroviseurs si ça gèle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De base, il faut appuyer je dirais (5secondes / non-vérifié) sur le bouton de fermeture pour que les rétroviseurs se rabattent.

Généralement, je rabats, cela me permet d'être certain d'avoir fermé la voiture lorsque je m'en éloigne et que cette petite voix me dit : As-tu bien fermé ta voiture ?

Ensuite, pour ce qui est de l'humidité et du gèle, effectivement mieux vaut pouvoir ne pas rabattre.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Quenotte a dit :

Elle rame ta M2! :-P

:lol:

Bugatti, juste avant chemin aux boeufs : 210

Buggati  juste avant courbe dunlop : 213

Fontenay fin ligne droite : 211

Lohéac fin ligne droite 190

Tinseau prend pas beaucoup plus...

J'ai pas encore testé les hunaudières, ni le nurbur  :con:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai oublié de dire, c'est que l'application est gratuite tant qu'on ne code pas avec. Vous pouvez donc charger l'appli sur IOS et ensuite balader dans la démo de l'application afin de vous assurer de ce qui est possible ou non.

@Yoda pour info: FrontElectronicModule\DaytimeDrivingLight\Active-NotActive ; ça pourrait être ce que tu cherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un cable USB ODBII , vous ne connaissaient pas un logiciel de codage pour PC ?

 

Moi j'aimerai changer par exemple 5 clignotements en impulsion .

Par contre c'est quoi les mémoires sur la climatisation ?

le démarrage quand tu lâches le frein c'est chiant aussi .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas l'appli et le dongle pour le laptimer ? Je l'ai coché aussi et je cherche encore !

Je l'ai acheté la semaine dernière (le dongle qui valait 360 € au début de l'année et 100 € maintenant) mais inutilisable sans le support adéquat, ça marche qu'en mode paysage, donc j'attends le support, je testerai samedi à Lurcy Lévis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ynos22 a dit :

Il faut pas l'appli et le dongle pour le laptimer ? Je l'ai coché aussi et je cherche encore !

Je l'ai acheté la semaine dernière (le dongle qui valait 360 € au début de l'année et 100 € maintenant) mais inutilisable sans le support adéquat, ça marche qu'en mode paysage, donc j'attends le support, je testerai samedi à Lurcy Lévis.

J'ai l'application sur IPhone

est il possible de la transférer via USB sur l'écran central ?

le dongle est en vente en concession ?

Modifié par estorilblau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le dongle BMW M, mais l'appli est moisie, il y a bien plein de beaux écrans pour afficher des tas d'infos, mais par exemple, pas moyen d'avoir la pression des pneus...

Je suis assez déçu pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, kandj a dit :

J'ai le dongle BMW M, mais l'appli est moisie, il y a bien plein de beaux écrans pour afficher des tas d'infos, mais par exemple, pas moyen d'avoir la pression des pneus...

Je suis assez déçu pour le coup.

je suis d'accord

même Renault fait mieux sur ce point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M Laptimer n'a pas besoin du dongle du M Performance Drive Analyser

Il faut installer l'appli iOS/Android M Laptimer et connecter le tel à la voiture (en USB sur la mienne).

Après c'est intégré dans l'idrive.

L'appli M Performance Drive Analyser et son dongle ne sont pas intégrés dans l'idrive.

C'est un peu débile mais c'est comme ça... Et ça se recoupe un peu avec M Laptimer niveau fonctionnalités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison, j'ai confondu les deux, en effet, le dongle c'est pour le MPerf Analyser.

Les infos sont quand même sympas, tu as le rapport stœchiométrique, la température de l'admission ou du turbo etc...

Il y a aussi une superbe vue, puissance / couple comme dans l'affichage supérieur.

Mais il manque une vraie vue circuit.

Quand au M Laptimer, je ne comprends pas à quoi ça peut servir, moi je vais rester sur Harry's Laptimer qui est bien plus logique à utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un S bidule et pas trouvé l'appli sur Google App, j'ai chargé Harry's Latimer Petrol Head, je vais essayer samedi quand j'aurai le support adéquat dans la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HLT c'est le top des applications pour circuit. Tu ne l'avais jamais essayé ? Sinon tu vas aimer.

et pour info, avec un petit upgrade avec un module GPS de meilleure qualité et tu as presque les fonctionnalités d'un alfano sans les contraintes et le prix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...