Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BIMMERCODEAPP - les bons codages sur la M2


L'alchimiste

Messages recommandés

il y a une heure, Ynos22 a dit :

Pas pour tout. Quand j'ai codé les feux arrieres led il fallait eteindre le contact sinon le code erreur sur les freins revenait. J'ai mis un moment à comprendre.

Tu as monté les feux arrière LCI ? B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tenter de recoder la mienne suite à un reset du garage mais ca ne marche plus ;-(

Je branche la fiche, Je me connecte au wi-fi, et j’ouvre ensuite l’application qui m’indique ne pas avoir de connexion. Ai-je oublié une étape ?

La dernière fois que je l’ai utilisé c’était il y a presque un an… 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, estorilblau a dit :

Tu as monté les feux arrière LCI ? B)

Oui, il y a 15 jours, en suivant le post de 2 addict aux US, j'ai acheté les pièces chez Salesafter.eu, il faut les 2 feux, 2 connecteurs 6 pôles, Bimmercode, une clé de 10, un petit tournevis plat, de la gaine thermo ou de l'adhésif isolant et une bonne heure.

http://www.2addicts.com/forums/showthread.php?t=1405431

Le codage peut se faire en mode basic sauf pour l'intensité des feux, mais franchement je l'ai fait d'abord en mode basic complété en mode expert et je n'ai pas vu la différence.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut remplacer l'unité de commande de la console centrale bouton à gauche du levier de vitesse par celui ou tu peux couper le PDC, c'est plug and play.

Le seul truc délicat , si tu ne veux pas voir eco pro à la place de confort sur le bouton est d'intervertir le cache avec celui d'origine.

http://f87.bimmerpost.com/forums/showthread.php?t=1345311

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juin 2016 = nbt4 donc pas d'idrive 6 lite possible.

Le cache du bouton sport/eco pro est assez facile à enlever, il faut être minutieux et pas s'énerver.

Je l'ai fait sur la mienne il y a 6 mois, je ne me souviens pas d'un truc infaisable, mais je bricole beaucoup.

On ne l'a pas parce qu'on a pas le PDC avant. C'est la version du pauvre, d'autres diront c'est pour gagner du poids !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/10/2017 à 10:58, Ynos22 a dit :

il faut remplacer l'unité de commande de la console centrale bouton à gauche du levier de vitesse par celui ou tu peux couper le PDC, c'est plug and play.

Le seul truc délicat , si tu ne veux pas voir eco pro à la place de confort sur le bouton est d'intervertir le cache avec celui d'origine.

http://f87.bimmerpost.com/forums/showthread.php?t=1345311

 

J'ai aussi fait la modification hier soir, en effet c'est plutôt facile et tellement agréable de pouvoir arrêter ce radar !!!

Merci Ynos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/10/2017 à 19:03, OLO-M2 a dit :

Je viens de tenter de recoder la mienne suite à un reset du garage mais ca ne marche plus ;-(

Je branche la fiche, Je me connecte au wi-fi, et j’ouvre ensuite l’application qui m’indique ne pas avoir de connexion. Ai-je oublié une étape ?

La dernière fois que je l’ai utilisé c’était il y a presque un an… 

 

Bon ben y a une astuce: mon tel n’accepte de se connecter que si je coupe la 4G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est j’ai également instalé l’id6, mis le start&stop sur off au démarrage et enlevé L’asd. Jusque là tout va bien, c’est pas très compiqué grâce aux tuto publiés... 

Par contre je n’arrive plus à connecter mon téléphone en Bluetooth... Ça me met « vérifié que le véhicule est alumé ou à proximité ». J’ai essayé avec le contact uniquement, moteur démarré, sans 4g ni wifi, avec 4g, avec wifi... bref rien ni fait !

La voiture est de mars 2017, le téléphone est un iPhone 6. 

Avez-vous rencontré ce problème ou une astuce ?

Merci d’avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre , aucun soucis pour moi iPhone 6s , et j’ai mis idrive 6 ! Débranche la batterie , attends 2 min et ça fonctionnera , j’ai déjà eu le cas comme toi résolu de cette façon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, j’ai donc essayé de débrancher la batterie 2 min et de me reconnecter en Bluetooth, ça marche toujours pas !

j’ai recoder en id5, ça marche pas non plus !

par contre après avoir débranché la batterie j’ai eu un appel de Vodafone pour savoir si tout allais bien.

du coup j’ai plus de Bluetooth :( 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Bon bien moi rien ne fonctionne. Le vgate ne génère pas de wifi. Vous avez quoi comme lumière qui s’allume dessus quand vous le branchez ? Moi 2 rouges. Vous mettez le contact ? Avant ou après l’avoir inséré ? Appuyez-vous sur le bouton on/off ?

 

Merci. ?

Modifié par Philroel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Philroel a dit :

Hello,

Bon bien moi rien ne fonctionne.:ph34r: Le vgate ne génère pas de wifi.:-? Vous avez quoi comme lumière qui s’allume dessus quand vous le branchez ? ROUGE Moi 2 rouges. Vous mettez le contact ? OUI Avant ou après l’avoir inséré ?APRES  Appuyez-vous sur le bouton on/off ? OUI

 

Merci. ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...