Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BIMMERCODEAPP - les bons codages sur la M2


L'alchimiste

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Philroel a dit :

Merci ?. Je vais remballer ça à l'expéditeur vu ça ne marche toujours pas. Je présume que je suis tombé sur un défectueux. 

 

 

Pas de chance :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info j'ai utilisé ce weekend sur piste avec Harri's lap timer et j'ai réussi a récupérer les infos du Vgate :) 

Il faut encore que je bosse la dessus mais j'ai au moins les tr/min

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait 

il y a 59 minutes, estorilblau a dit :

Pas de chance :-x

En fait, l’icone dessus est bluethoot et non wifi ! Merci amazone, j’ai vérifié ma commande et s’agit bien d’un wifi. Je le renvoie.

 

Modifié par Philroel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, CHAMALA a dit :

Pour info j'ai utilisé ce weekend sur piste avec Harri's lap timer et j'ai réussi a récupérer les infos du Vgate :) 

Il faut encore que je bosse la dessus mais j'ai au moins les tr/min

Cool ça, tu as pu l'intégrer sur l'overlay vidéo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, kandj a dit :

Cool ça, tu as pu l'intégrer sur l'overlay vidéo ?

Oui j'ai l'accélérateur, les G (surement tel) le régime moteur, et quelque chose qui ressemble à la pression du turbo.

J'essaye de vous extraire un extrait car quand je ne choisi que un tour ça n'apparait pas, juste sur la video complète de tout le run, mais je vais trouver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les sms, il faut débloquer sur ton tel. Quand tu entres dans le menu Bluetooth de ton tel, tu sélectionnes ta connexion avec la M2 et tu coches la case "notification" ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor

Pour avoir les sms dans ta voiture, il faut me semble t-il que tu ailles dans les réglages de l'iphone.

-Bluetooth

-clic sur le "i" qui correspond a ta voiture

-cocher "activer les notifications"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor
il y a 8 minutes, Yoda a dit :

déjà fait cette manipulation , déjà désactivé et ré-activé le Bluetooth , déjà oublié l'appareil , ré-apairé le tout ..

et cela ne fonctionne toujours pas ..

j'ai fini par faire une croix dessus pour être tout à fait transparent

Office est coché dans ton iDrive ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j’ai 2 questions:

est il possible d’avoir la reconnaissance des panneaux via Vgate en sachant que j’ai l’option adaptative headlights ( qui fonctionne avec la même caméra que la reconnaissance des panneaux) ?

A part l’écran d’accueil, quelles sont les différences entre l’I5 et l’I6 drive.?

merci d’avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Yoda a dit :

Salut Ynos22 , 

sais tu s'il y a moyen d'obtenir via l'application , l'option "affichage des limitations de vitesses" , ou , si pour cette option il y a un afficheur supplémentaire dans le tableau de bord (ce que je ne pense pas)qui impliquerait un autre tableau de bord

Toujours dans les questions , je n'ai jamais réussi à avoir les sms en provenance de mon iPhone 6 , excepté une fois !!!!!!!!!!!!!! 

j'ai mes mails via Connected drive par contre 

Salut

Je ne sais pas répondre pour l'Iphone, j'ai un Galaxy S8.

Pour l'affichage des limitations de vitesse, je ne sais pas, à l'occasion je fouillerai un peu sur le net, mais vu que c'est une option payante, ça m'étonnerait qu'on puisse l'activer avec Bimmercode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci 

venant de chez Audi ( 1º bmw) je suis étonné du menu simpliste pour le réglage audio. Existe t’il un menu caché car avoir juste un réglage gauche droite avant et arrière ainsi que un réglage basses et aigu pour un AK je trouve ça très peu   Pas de présélection d’ambi ( genre rock,pop,instrumental....) pas moyen de régler les medium et les 2 sub. Je trouve ça pauvre en possibilité pour un système sophistiqué. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yoda

mon m’avait prévenu que le son chez BMW était pas top ( scandaleux pour une marque premium) le son de base d’audi est bien supérieur.... dommage.

mon épouse a une mini cabriolet avec le AK et je trouvais le son très correct d’ou l’option AK lors de la commande de la M.

tant pis, je vais déjà supprimer l’asd, ça va déjà améliorer les choses. 

Rien n’empêche d’écouter de la bonne musique en M ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est clair dans cette gamme d’auto(série 1 / série 2) le son HK est pas top , et si tu le prends pas c’est pire...

dommage d’autre constructeurs (premium ou pas )au même niveau de gamme de véhicule en son optionnel font bien mieux.(ex dynaudio VW, Audi etc...).

en même temps elles sont pas RWD et y’a pas d’autobloc... et c’est ca qui fait toute la différence :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 1 minute, Yoda a dit :

Oui , j’avais compris , merci beaucoup 

je suis allé sur le site dont tu m’as donné l’adresse et je leur ai posé la question pour l’affichage des limitations ...

je verrai ce qu’ils vont répondre 

Tiens nous au courant :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut voir que la programmation de tel ou tel module est différente de ce qu'il peut faire lui, s'il cherche bien.

A chaque fois qu'il branche ma voiture il voit un code défaut pour la désactivation de l'ASD et il s'en tape complètement. 

Maintenant en ce qui concerne la garantie, je pense que le problème peut se poser si tu joues avec les organes de sécurités mais qui ne sont pas accessibles par Bimmercode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...