Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Comment mettre une baby sur chandelles ?


Vincent 3.2CSL

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai deux jantes à faire repeindre sur la baby. Il y a des tampons de levage ou positionner un cric mais je ne vois pas d'autre endroit où positionner des chandelles et j'ai pas envie de faire une connerie . Quelqu'un aurait-il déjà fait cela ?

Merci. A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arnaud07 a dit :

Aux emplacement prevu il faut acheter des cales pour ne rien abimer ,j'en avais pris 2 en même temps que d'autre chose

http://www.burgertuning.com/BMW_jack_pad_adapter.html

Bonne idée

Ça doit se tailler dans du bois (dure):nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, julien m a dit :

Bonne idée

Ça doit se tailler dans du bois (dure):nickel8:

Ben oui, ça fait des années que je l ai fait ça!!!!!! Dans du bois type pin, même  pas forcément dur..

2 types: le premier:  je viens visser le plot (qui rentre dans le tampon plastique sous l'auto), sur une cale bois mais il vaut mieux prepercer, car visser direct dans le bois le fragilise et il se casse.

le deuxieme où j ai collé à la colle à bois le plot sur la cale bois, pour ne plus fragiliser ledit bois... j avais des doutes, mais ça tient très  bien!!

IMG_8549.JPG

Modifié par GEBm3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci, dit, une cale bois bien pleine fait aussi l affaire.. la périphérie plastique du tampon est assez rigide et solide pour supporter le poids, sans aller chercher l'appui à l'interieur du tampon.

experimenté plusieurs fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GEBm3 a dit :

Ceci, dit, une cale bois bien pleine fait aussi l affaire.. la périphérie plastique du tampon est assez rigide et solide pour supporter le poids, sans aller chercher l'appui à l'interieur du tampon.

experimenté plusieurs fois

Merci pour les photos

Ouij'avais toujours supporté depuis l'extérieur avec une cale en caoutchoucs sur embase métal

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GEBm3 a dit :

Ceci, dit, une cale bois bien pleine fait aussi l affaire.. la périphérie plastique du tampon est assez rigide et solide pour supporter le poids, sans aller chercher l'appui à l'interieur du tampon.

experimenté plusieurs fois

Surtout que c'est fait pour, en concession ils ne s'emmerdent pas avec des cales, moi également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, vmax a dit :

Du cou vous la lever par ou la voiture si vous mettez une cale sur le tampon en plastique qui est prévu pour lever?

par le pont à l'arr , et par le tampon central sous moteur.
Pas facile si elle est basse, donc tu peux soit commencer par lever par un côté gauche ou droite sous tampon (à l'avant) puis tu glisses le cric sous le moteur et hop (mais faut 2 crics), soit tu montes sur des planches en bois (au moins l'avant) pour la prélever..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée. Mais je préfère la lever avec les ancrages prévus et la caler sous les ancrages du berceau. Si non elle est en appuie sur les tampons qui sont sur de la tôle (bas de caisse). J'ai vu une M5 qui est sur un pont depuis plusieurs années ça a déformé les bas de caisse. (garage Masso à Balen)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...