Aller au contenu

avis réparation panne SMG


freetps69

Messages recommandés

Bonjour à tous , voilà juste pour savoir si quelqu'un a des connaissances sur cette boîte ...je me suis fait plaisir par L achat d'une m3 E36 3.2 bleu estoril SMG  mais la panne de boîte est arrivé 1 semaine après L achat les symptômes ont commencer par la marche arrière qui ne fonctionnait plus et le voyant erreur 2 de temps en temps ,puis 2 jour plus tard une lenteur dans le passage des vitesses on aurait dit que le véhicule mettait du temps à enclenché la vitesse suivante. J'ai donc changer le groupe hydraulique avec sphère et une purge du groupe (occasion quasi neuve à 600 euro), la je vais faire un tour et toujours le problème de marche arriere ?? . Je rentre me garer et la boîte se mets en erreur 3 plus possible de passer les vitesse du tout . J'ai donc fouiné sur ebay et J attend la commande de boîte ( la parti hydraulique qui actionne les vitesse et qui est branché au cul de la boîte ) . Ma question ces esceque j'ai une chance que ça  solutione mon probleme , esceque ya une purge à faire de tous le système hydraulique avec ou sans L ordinateur bmw (dis), et pour finir esce que je serai obliger de L amener chez bmw pour effacer les erreur . Voilà merci et bon journée à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous bon petit retour de mes ennui .... j'ai donc reçu ma commande de boîte et j'ai aussi commander inpa que j'ai configuré sur mon Windows 10 .. dônc ce matin opération mécanique mais dans le doute avant de démonter ma commande de boîte j'ai faiT une lecture default SMG : résultat 5 défaut lier au groupe hydraulique ( mémoriser de avant le changement ) j'ai donc effacé les erreur et la petit essai au cas où ...magie tous marche et est rentrer dans L ordre ?? donc merci à bmw qui m'avait dit ça sert à rien D effacer les erreur faut changer la commande de boîte ....

Ps inpa ncs expert ..Ces de la balle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut 

Tu as donc la même voiture que moi..8)

Avec du retard.. Merci du retour d'expérience 

Aussi à savoir, avec le D.i.S  faire une réadaptation de la boite peut lui faire du bien.. (faudra que je le fasse à l occaze )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...