Aller au contenu
Chris59

Avis sur échappement.

Messages recommandés

Chris59   

Bonsoir,

Je vous sollicite afin d'avoir vos avis sur les échappements des marques suivantes : MAGNA FLOW - POWERFLOW et SCORPION. Sachant que ce dernier n'est pas homologué selon les infos collectées.

Est ce une alternative sérieuse face aux ténors tels que AKRAPOVIC, SUPERSPRINT ou MILLTEK ?

Merci. 

juco2   

J'ai regardé un temps ceux que tu cites mais je n'ai finalement pas donné suite car je suis tombé sur une bonne occasion pour une ligne Akra. 
De toutes les configs que j'ai essayé (j'ai fait un récap dans l'avant dernière page dans le topic de ma caisse), une alternative intéressante et peu couteuse peut être un midpipe N55 (qui supprime les cata secondaire) et éventuellement de le modifier pour supprimer la petite gamelle restante.

Chris59   

Bonsoir,

J'ai déjà installé le midpipe.

Je vais attendre d'avoir d'éventuels avis avant de me décider.

Cordialement.

emi31   

A l'époque j'avais une clio 16 & une GTT équipées en Magna flow et j'en garde un bon souvenir niveau bruit & qualité. Maintenant je suis Supersprint car rapport qualité prix je trouve correct comparée a Akraaaaaa

Chris59   

Dans le passé, j'avais installé une ligne complète SUPERSPRINT sur ma Golf 5 gti.

Je n'avais pas été déçu  par le produit ni par la sympathie d'un représentant de l'importateur France.

Je voudrais trouver une alternative.....................

A défaut, je reviendrai à la source....................

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.