Aller au contenu

07/10/2017 - 2ieme M Fest Normandie


Elitt13

Messages recommandés

liste à jour

Florian R Sciroccor M4 2
Pietri C     2
Mathieu L   m3 E30 4
Thierry L   M 2 1
Léopold T leoPolo M3e46 1
Daniel L     1
Stevie L steevie276 1M 2
Frederic C   M4 1
Regis V regval78 M3 E92 2
        16

NolanM3  

Benji  M3 

Soit 11 //M et 18 Personnes sans les invités de la concession BMW 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, thomass a dit :

Reste t-il de la place ? 

Oui, il te reste jusqu’à lundi car on va donner le nombre exact de participants au restaurant 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/09/2017 à 17:26, Elitt13 a dit :

liste à jour

Florian R Sciroccor M4 2
Pietri C     2
Mathieu L   m3 E30 4
Thierry L   M 2 1
Léopold T leoPolo M3e46 1
Daniel L     1
Stevie L steevie276 1M 2
Frederic C   M4 1
Regis V regval78 M3 E92 2
        16

NolanM3                                                                                        M3 E36                              2

Hippolyte    P                                 hippopsg                                M3 e46                             2    
Olivier          H                                                                                 M3 E46 Coupé                 1
Arnaud        B                                                                                  M3 E92                             2    

 

Soit 13 //M et 23 Personnes sans les invités de la concession BMW 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, steevie27 a dit :

14 ///M ma copine viens avec la M3 et moi la 1M ?

top 

liste à jour

Florian R Sciroccor M4 2
Pietri C     2
Mathieu L   m3 E30 4
Thierry L   M 2 1
Léopold T leoPolo M3e46 1
Daniel L     1
Stevie L steevie276 1M &  M3 E46 2
Frederic C   M4 1
Regis V regval78 M3 E92 2
        16

NolanM3                                                                                        M3 E36                              2

Hippolyte    P                                 hippopsg                                M3 e46                             2    
Olivier          H                                                                                 M3 E46 Coupé                 1
Arnaud        B                                                                                  M3 E92                             2    

Jean-Pierre    R                               jpr                                            M4                                    2

                                                                                                                                                  25

Soit 15 //M et 25 Personnes sans les invités de la concession BMW 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, thomass a dit :

Je serais de la partie avec madame si c'est toujours possible :D

 

C'est le règlement qui valide l'inscription. 

Clôture des inscription demain je crois :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Elitt13 a dit :

top 

liste à jour

Florian R Sciroccor M4 2
Pietri C     2
Mathieu L   m3 E30 4
Thierry L   M 2 1
Léopold T leoPolo M3e46 1
Daniel L     1
Stevie L steevie276 1M &  M3 E46 2
Frederic C   M4 1
Regis V regval78 M3 E92 2
        16

NolanM3                                                                                        M3 E36                              2

Hippolyte    P                                 hippopsg                                M3 E46                             2    
Olivier          H                                                                                 M3 E46 Coupé                 1
Arnaud        B                                                                                  M3 E92                             2    

Jean-Pierre    R                               jpr                                            M4                                    2

                                                                                                                                                  25

Soit 15 //M et 25 Personnes sans les invités de la concession BMW 

Il y a aussi Alexandre A, le photographe qui à envoyé son règlement par chèque ? et je vient d'inscrire mon co-pilote également 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, nolanm3 a dit :

C'est le règlement qui valide l'inscription. 

Clôture des inscription demain je crois :-?

A zut, et puis j'ai vu de chéquier alors le temps de faire et de recevoir, c'est trop tard en gros. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, thomass a dit :

A zut, et puis j'ai vu de chéquier alors le temps de faire et de recevoir, c'est trop tard en gros. :ph34r:

Non Thomas, fait directement un virement sur le site du club aujourd'hui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste définitive ///M Fest Normandie 

Florian R Sciroccor M4 2
Pietri C     2
Mathieu L   m3 E30 4
Thierry L   M 2 1
Léopold T leoPolo M3e46 1
Daniel L     1
Stevie L steevie276 1M &  M3 E46 2
Frederic C   M4 1
Regis V regval78 M3 E92 2
        16

NolanM3                                                                                        M3 E36                              2

Hippolyte    P                                 hippopsg                                M3 E46                             2    
Olivier          H                                                                                 M3 E46 Coupé                 1
Arnaud        B                                                                                  M3 E92                             2    

Jean-Pierre    R                               jpr                                            M4                                    2

 Alexandre A                                Photographe                                                                       1

  Marc Olivier V                                                                                 M3                                    1

  Sylvain D                                                                                           M3 E36                           1

 Thomass                                                                                           M5 E39                            3

                                                                                                                                                     31

Soit 18 //M et 31 Personnes + 2 membres de la concession soit 20 ///M et 33 Personnes

        

Thomass M5 E39 3 Pers

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Je viens de tomber sur le post, et comme j'arrive trop tard, et que je n'ai pas encore de M, ça ne me concerne pas vraiment... sauf "Normandie" et qui plus est "Château Gaillard" puisque ce dernier se trouve à 10 bornes de chez moi. Ca me ferait vraiment plaisir de voir passer quelques M demain après-midi. Ca dérangerai si je vous attend au château pour admirer les belles machines :perenoel: ? Si ça ne gêne pas, ça m'intéresserai de savoir vers quelle heure vous comptez passer :nickel8: !

Si je n'ai pas l'occasion de vous voir passer, profitez bien, et peut-être à l'an prochain !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...