Aller au contenu

Présentation de ''Dou du Mont-Blanc'' E92


Dou du Mont-Blanc

Messages recommandés

Pseudo : Dou du Mont-Blanc

Prénom : Flo

Age : 29 ans

Lieu de résidence : Alpes françaises

Motivation de l'inscription : Rencontrer des passionnés de M lors de sortie/meeting

Emploi : Banque

Loisirs, passions : Sports mécaniques - Ski

 

Présentation du véhicule :

Marque : BMW

Modèle : M3E92

Année modèle : 2008

Puissance : 420 cv

Coloris : Gris

Modifications apportées :

-          Aucunes

Modifications envisagées :

-          Aucunes pour le moment

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

-          Google

 

Bonjour,

Après plusieurs mois en mode sous-marin sur le forum afin de glaner le maximum d’informations sur la M3e92, je prends le temps de me présenter.

Ayant possédé quelques voitures sportives (Clio 3 RS – Clio 3 RS F1team – Mégane 3 RS – Twingo RS – Suzuki Swift Sport – Honda Civic Type R fn2 - 106 XSI Groupe N1 (Participation à quelques rallyes régionaux)) je réfléchie déjà depuis un petit moment à l’acquisition d’une M3, et en particulier la M3e92 pour un usage uniquement plaisir. Ayant un faible pour les moteurs atmosphériques c’est tout naturellement que je me suis dirigé vers cette auto, qu’il faut l’avouer, est une voiture fantastique !!

La voiture à 50 000 kilomètres, historique limpide.

Je commence à me renseigner tout doucement par rapport aux coussinets de bielles (même si je sais qu’il est tôt mais je n’ai pas envie de psychoter à chaque fois que je vais prendre la voiture, cela reste bien évidemment très personnel), je suis en contact avec Alp Motorsport sur GAP qui m’a réservé un accueil très chaleureux agrémenté de bons conseils !!

Merci pour votre accueil, et au plaisir de vous rencontrer éventuellement au travers des sorties du club !

003FM.jpg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi et a ton beau V8

tu as eu un beau palmares chez Renault sport et ce K20 :)

les coussinets ont déjà fait les 3/4 de leurs vies ;) je laisse les pros du V8 t'orienter 

Modifié par mirmir59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Merci c'est sympa :nickel8:

Oui tu as raison, quand je vois le plaisir que j'ai à lire les présentations des auto sur le forum, je me dit que c'est un juste retour... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le fofo, belle acquisition :nickel8:

Pour les coussinets no stresse 50 000 klm tu as encore le temps, un entretien plus rapproché que la préco constructeur pour l'instant ça sera très bien 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...