Aller au contenu

Dsc en panne


greg-m3

Messages recommandés

Bonjour,

Voila depuis 2 semaine j ai les voyants dsc, abs frein en panne j ai fais un diag j ai les deux codes erreurs comme quoi la pompe dsc et le connecteur est defectueux.

Du coup j ai essayer une autre pompe je l installe je purge.

avec ista je met mon vin etape 1 ok,

etape 2 étalonage du capteur d angle de braquage jusque la ok,

etape 3 etalonnage unité DSC echec

Echec de communication avec le boitier DSC... (voir screen)

Quelqu'un à une idée? Je perd espoir.

Merci

 

 

 

20170915_001155.jpg

Modifié par greg-m3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour certaine auto on ne règle pas le capteur d'angle directement on commence par faire une géométrie pour le régler car Si on commence par régler le capteur d'angle sur le volant avec une géométrie hors côte on crée une panne .

apres pour m3 ç est peut  le cas aussi  dernièrement mon garagiste a eut le cas sur une Mercedes et il a dû procéder ainsi  volant droit bien regler Ensuite réglage du para.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pwe a dit :

Pour certaine auto on ne règle pas le capteur d'angle directement on commence par faire une géométrie pour le régler car Si on commence par régler le capteur d'angle sur le volant avec une géométrie hors côte on crée une panne .

apres pour m3 ç est peut  le cas aussi  dernièrement mon garagiste a eut le cas sur une Mercedes et il a dû procéder ainsi  volant droit bien regler Ensuite réglage du para.

Bonne remarque merci. Ça reste à voir car normalement pas de soucis à ce niveau la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 21/09/2017 à 20:30, ROMICH a dit :

Salut,

 

je l ai fait remplacé chez bmw 

detail de l'intervention 

IMG_1890.JPG

Quels étaient les défauts avant remplacement du boîtier? Quel est le coût de l’intervention?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2017 à 20:50, bmw24 a dit :

Quels étaient les défauts avant remplacement du boîtier? Quel est le coût de l’intervention?

Voyant dsc, abs, démarrage en côte hs. 

Facture de près de 3000e payée par le pro qui me l a vendue (avec remplacement de la batterie à 400e inclu)

le bloc abs avait été réparé une semaine avant pour 700e et ça n’a pas marché 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...