greg-m3 Posté(e) le 14 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 (modifié) Bonjour, Voila depuis 2 semaine j ai les voyants dsc, abs frein en panne j ai fais un diag j ai les deux codes erreurs comme quoi la pompe dsc et le connecteur est defectueux. Du coup j ai essayer une autre pompe je l installe je purge. avec ista je met mon vin etape 1 ok, etape 2 étalonage du capteur d angle de braquage jusque la ok, etape 3 etalonnage unité DSC echec Echec de communication avec le boitier DSC... (voir screen) Quelqu'un à une idée? Je perd espoir. Merci Modifié le 14 septembre 2017 par greg-m3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
greg-m3 Posté(e) le 14 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pwe Posté(e) le 15 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 Pour certaine auto on ne règle pas le capteur d'angle directement on commence par faire une géométrie pour le régler car Si on commence par régler le capteur d'angle sur le volant avec une géométrie hors côte on crée une panne . apres pour m3 ç est peut le cas aussi dernièrement mon garagiste a eut le cas sur une Mercedes et il a dû procéder ainsi volant droit bien regler Ensuite réglage du para. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
greg-m3 Posté(e) le 15 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 il y a une heure, pwe a dit : Pour certaine auto on ne règle pas le capteur d'angle directement on commence par faire une géométrie pour le régler car Si on commence par régler le capteur d'angle sur le volant avec une géométrie hors côte on crée une panne . apres pour m3 ç est peut le cas aussi dernièrement mon garagiste a eut le cas sur une Mercedes et il a dû procéder ainsi volant droit bien regler Ensuite réglage du para. Bonne remarque merci. Ça reste à voir car normalement pas de soucis à ce niveau la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ROMICH Posté(e) le 21 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 Salut, je l ai fait remplacé chez bmw detail de l'intervention 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmw24 Posté(e) le 5 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Le 21/09/2017 à 20:30, ROMICH a dit : Salut, je l ai fait remplacé chez bmw detail de l'intervention Quels étaient les défauts avant remplacement du boîtier? Quel est le coût de l’intervention? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olivier54m Posté(e) le 6 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 J’ai fait réparer le mien en début d’année en Allemagne avec une garantie de 2ans et pour un montant de 420€..... https://ecu.de/bmw/abs---asc---dsc-steuergerät/esp-mk61-4726/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ROMICH Posté(e) le 6 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 Le 05/11/2017 à 20:50, bmw24 a dit : Quels étaient les défauts avant remplacement du boîtier? Quel est le coût de l’intervention? Voyant dsc, abs, démarrage en côte hs. Facture de près de 3000e payée par le pro qui me l a vendue (avec remplacement de la batterie à 400e inclu) le bloc abs avait été réparé une semaine avant pour 700e et ça n’a pas marché 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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