Aller au contenu

Ouverture toit escamotable E93 M3


Stylum

Messages recommandés

Hello les gars,

 

Etant donné qu'il fait bon, j'ai voulu décapoter la ///M mais une erreur " Cloison de coffre à bagages !" survient. Qu'est-ce que c'est ?

Mon manuel d'utilisation est en Néerlandais, du coup je ne comprends rien.

 

Pouvez-vous m'aider ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Tu dois être en position coffre avec la capacité maximale... Je pense qu'il faut juste redescendre le bac de rangement.

Si le principe reste le même que les E46... impossible de decapoter si le bac de la capote est en position maximale.

Bon courage

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé d'enlever l'extincteur, la bombe pour gonfler pneu, gilet etc ... J'ai mis la cloison correctement, mais rien à faire.

Quand je l'ai acheté, y a 3 semaines maintenant, le vendeur l'a décapoté et refermé le capot sans aucun soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin trouvé les gars. Étant donné que c'est mon 1er cabriolet, je ne comprenais absolument rien. 

 

J'ai dû aller sur des sites anglophones pour comprendre. C'est super con en fait, il fallait que je ramène le fameux bac dont tu me parlais " zac2000 " et " jojo94 ", je ne voyais pas ce que c'était. J'ai pu trouver une vidéo sur le site anglophone où une jolie demoiselle présente le E93 325i, en fin de vidéo elle ferme le toit et remonte le "bac". Et là, ça a fait TILT.

 

Encore merci pour votre intérêt au post. Je vais enfin pouvoir profiter du cabriolet demain, s'il fait bon. 

Modifié par Stylum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté avec le filet installé, je n'ai jamais essayé de l'enlever. 

 

Je ferai avec là, tampis. Au pire je le laisse bien en place étant donné que je ne prends personne à l'arrière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, zac2000 a dit :

Le seul reproche que je pourrai reprocher, c'est le filet anti remous à installer à la main. Mais c'est pas un sporter, donc on fait avec.

c'est pas mal de reprocher un reproche lol

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...