Aller au contenu

Fin de production M2


emi31

Messages recommandés

la prod initiale de la M2 est prévue jusqu'en 2020 avec un remplaçant déjà annoncé

arrêter la prod 2 ans plus tôt sur un modèle fortement demandé  me semblerait une stratégie commerciale pour le moins suicidaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/09/2017 à 20:08, Axel-R a dit :

arrêter la prod 2 ans plus tôt sur un modèle fortement demandé  me semblerait une stratégie commerciale pour le moins suicidaire

... mais qui me plairait vraiment bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible que la version actuelle N55 soit remplacée par la version S55 et que la pénurie organisée continue. Le N55 est en fin de vie, et le S55 aussi d'ailleurs, un S58 est déjà annoncé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.larevueautomobile.com/Actu/Bmw-m2-les-chiffres-de-ventes-13086.html

 

Citation

 

BMW M2 : les chiffres de ventes

La BMW M2 a affolé les fans de la marque, entre ses performances et son prix contenu par rapport à la M4, mais a-t-elle affolé les ventes ? La production étant désormais finie, voici les chiffres.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle aurait été à peine 3 ans au catalogue? Je suis surpris que les ventes soient closes alors qu elle semblait être un succès..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N’importe quoi cet article...

la production de la m2 pré LCI est terminé. Et maintenant c’est la LCI qui continue.

pourquoi bmw arrêterait la production l’an prochain d’un modèle qui marche bien ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n’apporte rien l’exclusivité pour la m2, elle se vend bien etsauf si bmw ne fait pas assez de marge dessus, il n’y a pas de raisons pour ne pas pérenniser le modèle. Comme pour les autres modèles M.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement une autre version viendra remplacer la LCI, à mon avis le N55 commence à poser problème. En tout cas chez BMW la fin frévu de la M2 LCI c'est 06.2018, en octobre 2018 ça sera la M3 F80 qui prendra fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...