Aller au contenu

coussinets de bielles en preventif à 591.400km ...


ACS3

Messages recommandés

il y a 41 minutes, ACS3 a dit :

oui ce sont des BBS de E39 en 8p et ET20 chaussées en 235/45/17

sans commune mesure de prix effectivement puisque 4 michelin dans cette taille , c'est le prix d'un TRX ...

mauvaise langue va :P les gros 6 aiment l'air frais :mrgreen:

je me basais juste sur la couleur du ciel entre nos photos....8)
les TRX  4 mois de délais et 500€ le pneu dans le meilleur des cas ... on va éviter de faire des burns...:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le michelin Primacy 3 ...110€  de memoire :mrgreen:

c'est pas compliqué , les 4 bbs d'occaz + les 4 michelin en 17 , c'est revenu moins cher que 4 TRX :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

soudainement une question m'est passé par la téte ... venant de remplacer les injecteurs , et ayant ainsi retrouver une souplesse d'utilisation digne d'une auto affichant 1/10ieme du kilometrage réel ...

mais ses injecteurs d'origine , ils ont pulvérisé combien de litres d'essence :dubi:

600 000 km ... 15L/100 = 90 000 litres !!!! :twistedevil:
soit 90 mètres cube ...

sachant que le réservoir fait un peu plus de 80 litres , cela fait à minima 1125 arrêts en station service ...

j'adore les maths :10: mais là , c'est juste difficilement imaginable , en fait ça dépasse les notions auxquelles ont est habitué :shock:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'impressionne c'est qu'elle a parcouru 15 fois le tour de la terre ,moi j'ai presque fini mon 3eme tour mais au rythme qu'elle roule avec moi il me faudra encore 492 ans, faut que je fasse des réserves de sp!!!

:rmp:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Il n'y a pas dire les bmw des années 80 étaient plus costaud (hormis la corrosion )quand je compare ma e30cab de 86 et une e36de 95/96 c'est flagrant surtout la qualité de l'intérieur .

En 2010 J'ai hésité sur une m635 noire cuir beige 2eme main bref l'essai concluant puis même combo que ma cabriolet E30 le coup de coeur quoi.

je ne l'ai pas prise car ma copine de l époque n'aimait pas ... conclusion  plus jamais je n'ecouterais une femme 

  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant...

à l'époque ( en 2000 ) quand j’ai acheté la m635 je lorgnais plutôt sur un coupé E9 de mon millésime un 72 donc et si possible un "trente" csi. et j'ai croisé la route de cette belle M635 qui était à vendre du coté de Limoges par un membre du BMW club de france... il avait aussi d'ailleurs une M1... les deux entretenues chez Massot.

les voila cote à cote le jours de mon achat  au printemps 2000... j'ai eu l'infini bonheur  (et je m'en rend compte encore plus maintenant vu l'exclusivité des M1 ) de conduire la M1 sur une trentaine de kilomètres...j'avais 28 ans !!

si proches mais tellement différentes à conduire !! docteur Jekill et mr Hyde...

et bien c'est ma "copine" de l'époque qui est aujourd'hui mon épouse qui préférait le dessin des E24 à celui des E9...

comme quoi on écoute toujours nos femmes....B)

M1M635.jpg

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autobahn ce weekend ... :)

tout va bien ... B)

 

 

ah non , c'est plutôt ça ... bon il faisait très froid , elle est pneu neige , elle refroidi un poil trop ... ne pas se fier au compteur , c'est son troisièmement ...IMG_8620.JPGs froid ,

 

 

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a que le fond de compte tour OEM , le mécanisme est parti en réparation , c'est un mécanisme de serie 5  qui est derrière , et il ne va que jusque 7000tr/mn ...

donc en réalité il est à environ 5500 tr/mn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait , 225/50/16 sur du 8/16 en Styl 5 de 750i e38  pour ce roadtrip , à la place des 235/45/17 sur BBS de E39 de sa monte été :nickel8:

les 16 de la 750i , lui vont trés bien , coute rien du tout en occaz ... la moitié des pneus neige qui sont montés dessus :ptdr:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant la 1ere photo, j ai vu les jantes différentes et me suis dit que je les connaissais.. au bout de 10 sec, ayé trouvé, celle de la 750i! 

J étais tout fier et prêt à poster ma remarque..?

pff t as donné la réponse avant:'(

bon sinon, y a des montagnes en Normandie:?: on m'aurait ment?

 

le parking au top..manque plus que des cônes oranges et hop, un circuit  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui génial 

mais t as fait ça avec la tienne si je me fie au compteur... pas évident car plaques cachées ( photos au debut les plaques de la bornée sont visibles) et on est sur topic bornée.

fais gaffe tu vas lui mettre tropnde bornes !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff on est sur quel sujet ?

la bornée en est à son troisième compteur ...

et moi , je n'ai pas bougé de ma Normandie ... et la M635csi trés faiblement kilometrée non plus ...

faut suivre un peu lol

je ne fais que donner des nouvelles de l'auto ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...