Aller au contenu
ACS3

coussinets de bielles en preventif à 591.400km ...

Messages recommandés

il y a 41 minutes, ACS3 a dit :

oui ce sont des BBS de E39 en 8p et ET20 chaussées en 235/45/17

sans commune mesure de prix effectivement puisque 4 michelin dans cette taille , c'est le prix d'un TRX ...

mauvaise langue va :P les gros 6 aiment l'air frais :mrgreen:

je me basais juste sur la couleur du ciel entre nos photos....8)
les TRX  4 mois de délais et 500€ le pneu dans le meilleur des cas ... on va éviter de faire des burns...:ph34r:

le michelin Primacy 3 ...110€  de memoire :mrgreen:

c'est pas compliqué , les 4 bbs d'occaz + les 4 michelin en 17 , c'est revenu moins cher que 4 TRX :ptdr:

soudainement une question m'est passé par la téte ... venant de remplacer les injecteurs , et ayant ainsi retrouver une souplesse d'utilisation digne d'une auto affichant 1/10ieme du kilometrage réel ...

mais ses injecteurs d'origine , ils ont pulvérisé combien de litres d'essence :dubi:

600 000 km ... 15L/100 = 90 000 litres !!!! :twistedevil:
soit 90 mètres cube ...

sachant que le réservoir fait un peu plus de 80 litres , cela fait à minima 1125 arrêts en station service ...

j'adore les maths :10: mais là , c'est juste difficilement imaginable , en fait ça dépasse les notions auxquelles ont est habitué :shock:

• J'aime 3

Moi ce qui m'impressionne c'est qu'elle a parcouru 15 fois le tour de la terre ,moi j'ai presque fini mon 3eme tour mais au rythme qu'elle roule avec moi il me faudra encore 492 ans, faut que je fasse des réserves de sp!!!

:rmp:

• Haha 2

Il n'y a pas dire les bmw des années 80 étaient plus costaud (hormis la corrosion )quand je compare ma e30cab de 86 et une e36de 95/96 c'est flagrant surtout la qualité de l'intérieur .

En 2010 J'ai hésité sur une m635 noire cuir beige 2eme main bref l'essai concluant puis même combo que ma cabriolet E30 le coup de coeur quoi.

je ne l'ai pas prise car ma copine de l époque n'aimait pas ... conclusion  plus jamais je n'ecouterais une femme 

• J'aime 1

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.