Aller au contenu
ACS3

coussinets de bielles en preventif à 591.400km ...

Messages recommandés

la bornée est bleu foncé cuir beige , c'est une phase 2 ...

la "neuve" est grise , tissu écossais bleu et c'est une phase 2.1 , l’aileron est différent

la neuve en detail ici : http://www.automobile-sportive.com/guide/bmw/m635csi.php

T es marrant, faut te suivre aussi!!!!😁

ça me paraissait bizarre aussi ton compteur en réparation, mais tu parles comme si c'était toi... 64000 c est pas loin de la tienne ( t as moins de 60 000 je crois mais bon..)

La couleur ok.. mais en photo

suivant la lumière.. et sans surtout prendre le temps de bien les regarder.. bah..

en fait , je ne cite pas les proprios ... je parle des autos comme si c’était des animaux de compagnie :-P

la "neuve" doit avoir 55.xxx km à l'heure actuelle , et vu le montant annoncé suite à l'expertise qui a été faite récemment , il est hors de question d'aller faire joujou dans la neige avec ...

la 964 et la M635csi , présenté en photos , cumulent mini  850.000 km à toutes les deux ... le genre de jouet qui n'a plus peur de prendre des km supplémentaires ...

• J'aime 1

il y a 1 minute, Gabs94 a dit :

@GEBm3 T'as jamais entendu parler de la Suisse Normande :perenoel: ?

Ah ben j ai travaillé pour la Suisse alémanique pdt 7 ans.. je l ai traversée la romande..!

mais sinon pourquoi? C est là bas?

il y a 5 minutes, GEBm3 a dit :

Ah ben j ai travaillé pour la Suisse alémanique pdt 7 ans.. je l ai traversée la romande..!

mais sinon pourquoi? C est là bas?

Non, sans plaisanter, c'est un ptit nom qu'on donne à un coin vallonné par chez nous, enfin à deux ptites heures de routes de chez moi, mais bon, c'est un coin sympa pour se balader !https://fr.wikipedia.org/wiki/Suisse_normande

pffff incurable ...

@Gabs94 

:ptdr:

bon je lâche l affaire ce matin, c est dimanche, je lis pas l original. Suis à l'ouest complet :paf:

nota: sauf pour les jantes de 7508)

• J'aime 1

question du proprio ...
Jean-Phi. la Vmax de la M635csi c'est combien ? parce-que la mienne à 270km/h , on dirait que je suis au bout ...
réponse : Mr.X ta voiture approche les 600.000 km , et sa Vmax est 265km/H chrono ... donc je crois qu'elle se porte bien ...
Lui : tu me rassures car l'alfa GTV 3.2 devait être bridée car à partir de 250 à mon compteur elle ne pouvait plus suivre ...

elle est terrible cette Bornée , et son conducteur aussi lol :-P
  • Haha 2

J'adore !

de la vraie mécanique à l'ancienne, quand on avait pas peur de casser et refaire. Aujourd’hui, avec leurs cochonneries électroniques de partout...