Aller au contenu

09/12/2017 - BMW M Club au Téléthon 2017 sur le circuit du Bugatti Le Mans (72)


Elitt13

Messages recommandés

Logo_Téléthon_France.svg_.png

Chaque année, l'association Fast Rennes organise sur le célèbre circuit Bugatti des 24h du Mans, des Baptêmes de passagers, dont la totalité des gains est reversée en dons à l’AFM Téléthon (19 576€ reversé à l’AFM Téléthon en 2015). En 2016, l’association a reversé 23 259€.

 "Votre rêve, leur espoir".

Photo-TLT-SITE-WEB-1024x611.jpg

Cette année la date est le 9 décembre 2017.

- Rendez-vous à 7h45 au Bugatti pour les instructions, etc.

- Ensuite, les séances commencent à 9h00 jusqu'à midi, puis de 14h à 18h00. Cela fait donc 7 séances d'1 heure avec, à chaque fois, 3 sessions de 20 minutes, c'est à dire 1 session par catégorie ("Exception", "Premium" ou "Sport"). 

1) Plateau "Sport" :
- BMW 1M
- BMW M135i ou M140i
- BMW M235i ou M240i
- M3 E46
2) Plateau "Premium" :
- BMW M2
- BMW M3 E90/E92/E93
- BMW M3 F80
- BMW M4
- BMW M5 E60/E61
- BMW M5 F10
- BMW M6 E63/E64
- BMW M6 F06/F12/F13
 
Afin de préserver la diversité et l'attractivité des plateaux, l'organisateur se réserve le droit de refuser l'inscription d'un véhicule déjà sur-représenté.

- Entre midi et 2: déjeuner au "Casque" avec tous les pilotes. 

Il y a un maximum de 30 voitures par catégorie, soit 90 voitures au total.

L'association propose 3 types de baptême: "Exception" à 45€ : Ferrari, Lambo, etc. "Premium" à 30€ : BMW M3, Porsche, etc. "Sport" à 15€ : Megane RS, BMW Z4, etc. 

10712675_755420024493056_4484640376011960573_o.jpg

Notre participation est de 220€ avec le repas du restaurant "Le Casque" (à proximité immédiate du circuit)

Vous trouverez ci-joint la fiche d’inscription qui liste les conditions et papiers à renvoyer au 2 rue Robert d’Arbrissel 35065 Rennes ainsi qu’une décharge.

Merci de vous lister ci-dessous pour les personnes intéressées, il faudra s'inscrire rapidement car le nombre de place est limitée

Pensez à avoir un casque, manches longues et crochet de remorquage visible.

Décharge-de-responsabilité-TLT-2017.docx

Fiche-d-inscrpition-téléthon-2017.docx

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Elitt13 a épinglé ce sujet
Il y a 2 heures, Flo_RR a dit :

Je suis déjà inscrit, je le fais depuis 2 ans!

ça va être bien. j'ai un autre copain qui vient rouler aussi en M3 E46!

Salut Florian,

Vous vous êtes inscrits suite à l'annonce du Club ou bien indépendamment ? 

Merci,

 

    Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, PascalG a dit :

Salut Florian,

Vous vous êtes inscrits suite à l'annonce du Club ou bien indépendamment ? 

Merci,

 

    Pascal.

Indépendamment j'étais dans leur liste de diffusion ça fait 4 mois que je suis inscrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 13/11/2017 à 21:27, Elitt13 a dit :

:up:

Ils restent encore 4/5 Places allouées au membres du Club 

Allez c'est pour une bonne cause ;) 

 

Salut,

Si on pouvait avoir des propriétaires de M5 et M6 V10 ou V8 turbo, ça diversifierait le plateau, aussi :nickel10:

Merci,

Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est mal barré pour moi.

J'ai roulé il y a 10 jours au Ring et j'ai une belle fuite d'essence... A priori, il fait démonter le réservoir... :non:   donc pas évident et cela attendra donc la révision hivernal de l'auto.

Je vais regarder cela ce weekend en démontant au niveau de la banquette la trappe d'accès mais je ne le sens pas bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/16/2017 à 17:47, theplumber a dit :

Bon c'est mal barré pour moi.

J'ai roulé il y a 10 jours au Ring et j'ai une belle fuite d'essence... A priori, il fait démonter le réservoir... :non:   donc pas évident et cela attendra donc la révision hivernal de l'auto.

Je vais regarder cela ce weekend en démontant au niveau de la banquette la trappe d'accès mais je ne le sens pas bien.

Ah mince... Pas de chance, j'espère que ce n'est rien de grave... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello à tous,

L'organisateur vient de m'annoncer que le plateau était complet ! Merci à tous ceux qui se sont inscrits. Nous devrions être 7 ou 8 ///M... Et nous allons faire des heureux !! :nickel7:

Rendez-vous au Bugatti, samedi 9 décembre à 7h45, en espérant que la météo reste clémente d'ici là ;)

 

    Pascal.

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Paul a modifié le titre en 09/12/2017 - BMW M Club au Téléthon 2017 sur le circuit du Bugatti Le Mans (72)
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...