Aller au contenu

Photos e90


Invité

Messages recommandés

On 9/27/2018 at 9:22 AM, Twist said:

Pour faire plaisir @Ludwig :nickel10:

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

6.jpg

7.jpg

8.jpg

9.jpg

10.jpg

11.jpg

12.jpg

13.jpg

14.jpg

15.jpg

16.jpg

17.jpeg

IMG_4999-Edit.jpg

Et tu sais quoi Twist? C’est réussi! :W

Ça me fait toujours plaisir (je souris en même temps) de voir et revoir ces images!

Ces photos ont vraiment été une source d’inspiration pour moi lorsque je me suis mis sérieusement à chercher LE modèle qui me conviendrait...

Vraiment dommage qu’elle ne soit plus sur Toulouse...

Modifié par Ludwig
  • J'adore 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, Ju' said:

merci, je ne pensais pas que c'etait autant "artisanale" :)

Eh eh... « because race car » mon cher! :nos:

En fait, c’est plutôt bien fait, c’est propre, c’est droit (sauf un embout très légèrement de biais), c’est solide. Honnêtement je ne suis pas choqué.

Entre ça et des embouts à 300€ fixés par colliers, je ne suis pas sûr de ce qui est le plus « choquant »...

Bon, de toute façon j’ai bien l’intention a terme de m’orienter vers un slip-on SS ou M Performance, mais pas pour tout de suite. Pour le moment ça me va comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ludwig a dit :

Eh eh... « because race car » mon cher! :nos:

En fait, c’est plutôt bien fait, c’est propre, c’est droit (sauf un embout très légèrement de biais), c’est solide. Honnêtement je ne suis pas choqué.

Entre ça et des embouts à 300€ fixés par colliers, je ne suis pas sûr de ce qui est le plus « choquant »...

Bon, de toute façon j’ai bien l’intention a terme de m’orienter vers un slip-on SS ou M Performance, mais pas pour tout de suite. Pour le moment ça me va comme ça.

Ton spoliée c est quel modèle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Ludwig a dit :

Salut Filou!

c’est celui d’origine... d’ailleurs le MPerformance en carbone me fait de l’oeil, je te dis pas!!!!

Moi aussi et je vais le commander mais je sais pas quand encore :P

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, Filou said:

Moi aussi et je vais le commander mais je sais pas quand encore :P

Salut Filou.

Je viens justement de regarder sur le site « Leebmann24.de » et il est à 365€ (ou 391€ avec l’adhésif).

As-tu un autre « filon » où trouver ce spoiler, hormis chez BMW?

Je n’ai d’ailleurs aucune idée du prix chez BMW. Si tu as un ordre de grandeur, je veux bien que tu me dise.

Bonne fin de journée à toi!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...
Le 27/09/2018 à 08:20, Filou a dit :

Ma contribution avec ma E90 équipée de jantes 359M :lover:

photo_thumb_JPG_e5952d80c5e2b7e5ec6e9b55a1598395.jpg.c10eed8344addbaed87c49fb689f26a9.jpg

Les E90 les plus belles mais la plus belle celle de Filou sans hésiter ??

  • J'aime 2
  • J'adore 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis 100% coupé mais en berline bien équipée elles envoient du lourd c’est quand même beau ! Il y a de très beau modèle ! Par contre les e93 pas fan du tout jamais aimé les sportives cabriolets après chacun ses goûts..

Ce qui m’impressionne le plus c’est de voir autant de e9X sur le territoire ne serai ce sur le forum il y en as un sacré paquets 

Modifié par tintamar
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec la E93 pas ma tasse de thé :

Un cabriolet 4 places style E93 conjugue tous les inconvénients ou presque :

- Surcharge pondérale qui accroit les consommations et diminue la sportivité 

- Rigidité moindre qui pertube un peu la conduite sportive 

- Complexité du toit qui accroit le risque de pépins

- Tout choc arrière ou latéral arrière peut entrainer le remplacement du toit ou l'impossibilité économique de réparer la voiture 

- Places arrières moins spacieuses et coffre aussi

- Places arrières inutilisabes à plus de 80 km/h décapoté

Et c'est un fana de conduite les cheveux au vent qui parle....mais je n'aurais jamais de cabriolet 4 places....même s'il faut de tout pour faire un monde et heureusement 

Modifié par V8M
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, V8M a dit :

D'accord avec la E93 pas ma tasse de thé :

Un cabriolet 4 places style E93 conjugue tous les inconvénients ou presque :

- Surcharge pondérale qui accroit les consommations et diminue la sportivité 

- Rigidité moindre qui pertube un peu la conduite sportive 

- Complexité du toit qui accroit le risque de pépins

- Tout choc arrière ou latéral arrière peut entrainer le remplacement du toit ou l'impossibilité économique de réparer la voiture 

- Places arrières moins spacieuses et coffre aussi

- Places arrières inutilisabes à plus de 80 km/h décapoté

Et c'est un fana de conduite les cheveux au vent qui parle....mais je n'aurais jamais de cabriolet 4 places....même s'il faut de tout pour faire un monde et heureusement 

Je suis d’accord avec tout, mais pour celui qui balade quelques centaines/petits milliers de km, qui se fout dont du surcroît  de consommation ainsi que des risques d’accident/VEI, le cabriolet est une superbe solution : profiter du V8 Motorsport cheveux aux vents, c’est top.

Quant aux performances, ainsi qu’à la tenue de parquet, je repense à ma visite en Septembre dernier au Goodwood Revival : une E93 pulvériserait une Type E à peine coursifiée de l’époque. Les anciennes saucissonnent, glissent, se dérobent, bref, sont lentes par rapport aux standard actuels, et c’est justement ce que l’on recherche à leur volant.

Rouler en cabriolet sportif, c’est retrouver un peu de l’approximatif des anciens temps qui rends l’expérience extrêmement fun.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant sur la Côte d’Azur, si je n’avais pas chien et enfant, je pense que je me serais laissé tenté par une M/// en cabriolet’ . Quel plaisir de rouler cheveux aux vents toute l’année ! Et entendre le S65, ça doit être quelque chose ! 
 

Évidement on achète pas ce genre de voiture pour taper des chronos, mais cruiser le long de la plage et pousser un rapport de temps en temps, quel régal ! 

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...