Aller au contenu

Presentation PAT1969 E30 & E92


PAT1969

Messages recommandés

Pseudo : PAT1969
Prénom : Patrick
Age (facultatif) : 48 ans
Lieu de résidence (approximatif) : st etienne
Motivation de l'inscription : discuter de notre passion M et m aider dans la restauration de mon M3 E30
Emploi (facultatif) : GERANT SOCIETE
Loisirs, passions : AUTOMOBILE RECENTE ET ANCIENNE - KARTING

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : M3 E92
Année modèle : NOV 2007
Puissance :420cv
Coloris : GRISE

Options BMW :

-TOUTES OPTIONS
-

Modifications apportées :

-LIGNE INOX SUPERSPRINT
-DEBRIDAGE VMAX

Modifications envisagées :

-aucunes autre j aime les M en aspect d origine
-
Photos du véhicule :



Divers / Observations :

-la pasion M m est venu dès lors que j ai copiloté une M3 E30 GRA

a partir de la je n ai voulu plus que posédé sa

tous d abord une E46 que je regrete chaque jour d avoir vendu  pour passer a la E92

que j ai eu du mal a apprivoisé mais qui maintenant restera dans mon garage a coté

de la E30 en cours de retstauration

je vous ferais passer des photos au fur et a mesure de celle ci
-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

 

IMG_0764.JPG

m3.JPG

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GEBm3 a dit :

hello et bienvenue

pourquoi as tu eu du mal à apprivoiser la E92??? et quand quel sens??
Je la trouve plutôt plus facile que la E46..

bonjour et merci pour la bienvenue car a mon premier message j ai eu l impression que cetait pas gagner

de faire partit de votre communautée:)

j ai un usage assez sportif de mes autos et la E92 est tres lourde et plus volumineuse aussi

mais au final c est une tres bonne auto dans le rapide et sur autoroute

je suis pressé de remettre en route la E30 mais la il va falloir un peux de patience ............

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, PAT1969 a dit :

bonjour et merci pour la bienvenue car a mon premier message j ai eu l impression que cetait pas gagner

de faire partit de votre communautée:)

j ai un usage assez sportif de mes autos et la E92 est tres lourde et plus volumineuse aussi

mais au final c est une tres bonne auto dans le rapide et sur autoroute

je suis pressé de remettre en route la E30 mais la il va falloir un peux de patience ............

 

La communauté semble réfractaire mais en fait pas du tout!!!!:mrgreen:

la e92 est lourde oui, mais ce qui m etonne c est ta comparaison avec la E46... qui est lourde également!!! Doit y avoir à tout casser 60/70 kg d ecart grand max...

 

si tu compares à la E30 je comprend mieux..

Par contre comme tu l as dit, plus tu conduis cette e92, plus tu la trouves exaltante et efficace.

pourmoi son châssis stock est bien au dessus de la E46( compromis tenue de route/amortissement/facilité ... etconfort!!)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

la pour le moment elle est pas bien fraiche

je demonte petit a petit avec un reperage meticuleux

c est la 1 ere fois que je fais ce genre de restauration

elle devrait partir en carrosserie courant novembre je vous posterais des photos de l evolution promis

:nickel8:

IMG_1969.JPG

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et tes beaux jouets! La E30 est un fantasme pour moi. Surement à cause de la groupe A de mon cousin! Je vois d'ailleurs que tu as les jantes groupe A sur la tienne! En tout cas bon courage pour ton projet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 8 heures, PAT1969 a dit :

bonjour et merci pour la bienvenue car a mon premier message j ai eu l impression que cetait pas gagner

de faire partit de votre communautée:) ...

Ne te formalise pas trop.... on est strict sur le respect des règles et surtout les règles de présentation afin de filtrer les égarés du net qui ne savent pas bien lire (pourtant important pour un forum ou la majeure partie de la communication est écrite...) ou qui confondent ce forum avec les forums généralistes (qui sont d ailleurs très biens!) qui seront plus adaptés au probleme de vanne EGR du 318d....

L objectif in fine étant d avoir un forum convivial avec des membres passionnés, respectueux et ou l entraide est légion! Il y a également qqes rassemblements avec le club M ou simplement entre passionnés.... bref, au vu de ta présentation, je pense que tu devrais vite adopter le forum et ton intégration ne devrait pas poser de probleme! ;-) 

bon forum!

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Lebrun38 a dit :

Bienvenue à toi et tes beaux jouets! La E30 est un fantasme pour moi. Surement à cause de la groupe A de mon cousin! Je vois d'ailleurs que tu as les jantes groupe A sur la tienne! En tout cas bon courage pour ton projet!

 

Il y a 14 heures, Lebrun38 a dit :

Bienvenue à toi et tes beaux jouets! La E30 est un fantasme pour moi. Surement à cause de la groupe A de mon cousin! Je vois d'ailleurs que tu as les jantes groupe A sur la tienne! En tout cas bon courage pour ton projet!

Merci

je te confirme que la E30 a été pour moi aussi un rève de gosse

et apres avoir copiloté dans une vrai GRA caisse delage moteur pipo sa envoyais du lourd

et une vrai voiture de course j ai pourtant rouler dans des voitures

bien plus evoluée mais aucune ne distille ces sentationssssssss

j ai hâte de pouvoir rouler avec mais la comme je dit il va falloir etre patient

photos suivrons bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Car pièces assez rares et souvent couteuses mais le jeu en vaut la chandelle. ..super  bagnole  comme on n en fait plus. N hésite pas à  poster dans la section M3 E30 tes avancées  et recherches.vous êtes peu nombreux dans ce groupe  de possesseurs de E30 alors raison de plus pour venir la grossir.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour a tous

mon projet de restauration avance il me reste a tomber le train arriere

je n arrive pas a extraire les moyeux arriere

avez vous une astuce ou un conseil

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...