Aller au contenu

Steevie27 le retour


steevie27

Messages recommandés

Aucun défaut lol après c'est 2 auto vraiment différente entre l'atmo et le turbo c est vraiment impressionnant mais j'ai un petit penchant pour la M3 car c'était mon rêve de petit garçon elle est sortie j'avais 10ans et j'avais dit à mon papa quand je serais grand j'en aurais une tellement que j'aime cette caisse du coup mon père me l'avais acheter en miniature a l'époque ?

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, steevie27 a dit :

Aucun défaut lol après c'est 2 auto vraiment différente entre l'atmo et le turbo c est vraiment impressionnant mais j'ai un petit penchant pour la M3 car c'était mon rêve de petit garçon elle est sortie j'avais 10ans et j'avais dit à mon papa quand je serais grand j'en aurais une tellement que j'aime cette caisse du coup mon père me l'avais acheter en miniature a l'époque ?

J'avais 16ans lorsque je me suis fait la même promesse ;-)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, steevie27 a dit :

Gros detailing pour la M3 aujourd'hui elle a retrouvée une jeunesse 

20171005_184332.jpg

20171005_173119.jpg

 Magnifique c'est le bleu qui a remplacé le topaze il me semble ? Il ressemble beaucoup avec un ton plus foncé est moins de nacre dans la peinture très très jolie :nickel8:

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, lotus a dit :

 Magnifique c'est le bleu qui a remplacé le topaze il me semble ? Il ressemble beaucoup avec un ton plus foncé est moins de nacre dans la peinture très très jolie :nickel8:

Ce doit être ça, il est très proche, mais avec un ton un peu plus foncé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, GEBm3 a dit :

Ce doit être ça, il est très proche, mais avec un ton un peu plus foncé..

 On dirait même elle est légèrement métallisée comme le topaze j'aime beaucoup

Modifié par lotus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, lotus a dit :

 Magnifique c'est le bleu qui a remplacé le topaze il me semble ? Il ressemble beaucoup avec un ton plus foncé est moins de nacre dans la peinture très très jolie :nickel8:

C'est bien ça sur les phase 1 c est un bleu topaz et sur la phase 2 c'est un mystic ça se ressemble mais quand on mais les 2 côte cote on vois bien la différence 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, sedan78 a dit :

Très belle dans son état d origine. ...elle gagnerait à  rester full stock

Non franchement sur la E46 la malle CSL pour moi c'est juste obligatoire c'est magnifique. 

Ça + les jantes juste au-dessus ??

Felicitations très beau garage ! 

Modifié par Fred///M
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...