Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Lame avant carbone retour sur quotidien


jinsii

Messages recommandés

Bonjour, 

 

J possède la lame avant carbone depuis 7 jours et je viens de remarquer que la mienne est déjà bien défoncé en dessous, alors oui, le dessus n'a rien, mais vu le prix je suis frustré, elle n'est pas rabaissée du coup je ne le fait pas mais j 'ai touché sur des ralentisseur ou rue en pavé ou dans des parkings avec des pentes très raides, bien que je roule très doucement.

 

Je voulais avoir votre retour.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais la mettre ainsi que tout le reste ...

mais quand j'ai vu que je passais tout juste à la sortie de mon allée :ph34r:

 

595828sortiedalle.jpg

 

Phil ... Rohhh j'ai posté en même temps que j'avais un oeil sur la petite et l'autre sur la télé :paf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser à l'émission "vis ma vie" il y a une dizaine d'année c'était sur un fan de tuning et le mec à chaque dos d'âne faisait descendre sa femme qui declpisait le pare-choc, le sortait, il passait le dos d'âne, s'arrêtait puis elle remettait le pare chocs ! Un très grand moment de télévision ! :10:

Voilà ce qu'il vous reste à faire! 

 

  • J'aime 2
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la lame depuis plusieurs mois déjà avec des ressort court KW (avant -1.5cm et arriere -0.5cm) je frotte que sur des dos d’âne assez haut sinon je passe cazi partout  mais a une vitesse tellement basse que je pourrais pousser la voiture lol mais ma lame en dessous est toute blanche tellement elle est rayer mais bon on s'en branle sa ce voit pas et si je veux la refaire juste a la mettre en peinture

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Florian77330 a dit :

j'ai la lame depuis plusieurs mois déjà avec des ressort court KW (avant -1.5cm et arriere -0.5cm) je frotte que sur des dos d’âne assez haut sinon je passe cazi partout  mais a une vitesse tellement basse que je pourrais pousser la voiture lol mais ma lame en dessous est toute blanche tellement elle est rayer mais bon on s'en branle sa ce voit pas et si je veux la refaire juste a la mettre en peinture

 

C’est exactement la même configuration que j’ai et pareil je frotte sur les dos d’ane a 0,01km/h lool. Une petite question. Les ressorts court kw sont il reglable ? Parce que j’ai que les ressorts et non les suspensions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2017 à 20:42, Guizmo76 a dit :

C’est exactement la même configuration que j’ai et pareil je frotte sur les dos d’ane a 0,01km/h lool. Une petite question. Les ressorts court kw sont il reglable ? Parce que j’ai que les ressorts et non les suspensions

oui oui ils sont reglabe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...