Aller au contenu

les avatars ... une explication ...


ACS3

Messages recommandés

je viens de changer le mien ...

il me va bien ...

la lionne ...

discrète , protectrice , chasseuse , le rôle de mère ...  elle sait apprendre ... et elle gronde aussi parfois ... (souvent :ptdr:)

à vous ... :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vue que tu as dans ton retroviseur quand je sors la mamie ;)

une simple photo que j'apprecie apres une seance offerte avec un bon photographe 

Modifié par mirmir59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon auto sous la pluie en slicks lors d'une sortie M club de France (La Bresse) photographiée par Dim !

Je ne me remets pas de ligne du coupé Z3..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la première fois qu'on me demandait mon auto pour une rétrospective!!!! (de M3 vous l'aurez compris)

on aperçoit une E36 GT juste derrière, ainsi qu'une E30 rouge encore derrière (mais moins bien..)

bon je vous ai épargné de la photo où je pose devant fier comme artaban :mrgreen:

Modifié par GEBm3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhaaaaa mets nous la bonne photo ! ta tête on s'en fout :ph34r:

mais va y présente nous ta future ex femme :ptdr:

humour inside ... bien évidemment

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

disons que l'un ne bougeras peut etre plus jamais par lui même , et la M1 , il ne faut pas dire ça ... il est des fois ou les plus beaux des rêves se concrétisent ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est Bunta Fujiwara dans le film du manga initial D... pour ceux qui connaissent pas c'est l'histoire d'un livreur de tofu sur route de montagne qui se retrouve à faire des courses de côté clandestine le week end. Pour ceux qui aiment les japonaises c'est sympa. La mascotte c'est une toyota trueno ae86 ou "hachiroku" (Ok c'est une corolla)... petite référence avec l'actuelle gt86.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...