Aller au contenu

les avatars ... une explication ...


ACS3

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
Le 02/11/2017 à 07:08, Bud a dit :

C'est Bunta Fujiwara dans le film du manga initial D... pour ceux qui connaissent pas c'est l'histoire d'un livreur de tofu sur route de montagne qui se retrouve à faire des courses de côté clandestine le week end. Pour ceux qui aiment les japonaises c'est sympa. La mascotte c'est une toyota trueno ae86 ou "hachiroku" (Ok c'est une corolla)... petite référence avec l'actuelle gt86.

Manga et Anime cultissime :lover:

Mais jamais vu le film, je ne savais d'ailleurs pas qu'il existait.

 

Sinon ma ///M 8)

Modifié par gaijin133
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/11/2017 à 22:13, gaijin133 a dit :

Manga et Anime cultissime :lover:

Mais jamais vu le film, je ne savais d'ailleurs pas qu'il existait.

 

Sinon ma ///M 8)

Le film est très moyen il est Chinois et pas Jap, il retrace trop vite une bonne partie du manga ... mais surtout se permet des libertés au scénario. La pire étant qu'Itsuki (son meilleur ami looser) devient le fils du patron de la station essence... mais bon cela reste culte.

J'ai pas encore regardé mais il y a des films en anime qui doivent être bien meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bud a dit :

Le film est très moyen il est Chinois et pas Jap, il retrace trop vite une bonne partie du manga ... mais surtout se permet des libertés au scénario. La pire étant qu'Itsuki (son meilleur ami looser) devient le fils du patron de la station essence... mais bon cela reste culte.

J'ai pas encore regardé mais il y a des films en anime qui doivent être bien meilleurs.

Film chinois ?!!

C'est comme les restos japonais qui sont presque tous tenus par des chinois :perenoel:

Pas de regret alors de ne pas l'avoir vu et pas envie vu ta description.

Pour moi, seul un anime peut retranscrire l'intensité d'un anime.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...