Aller au contenu

enduit-protecteur-hydrophobe-super-ceramique


vmax

Messages recommandés

Ah et un traitement céramique si tu te rate, tu flingue la peinture. Je dis ça... Je tenterai pas le produit discount pour ce genre de chose, et encore moins de le poser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, La Miche31 a dit :

Ah et un traitement céramique si tu te rate, tu flingue la peinture. Je dis ça... Je tenterai pas le produit discount pour ce genre de chose, et encore moins de le poser.

Oui,  ça te brûle les doigts après faut une greffe. .. tu sera plus jamais emmerdé avec tes empreintes digitales 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, ACS3 a dit :

moi quand je lis enduit ...

je pense à ça :mrgreen:

cemaqua_enduit_etanche_12_kg.jpg

Lolll tu aurais au moins pu prendre de l enduit de lissage, le rendu est tout de même bien meilleur....

IMG_8901.thumb.JPG.a50a31027e90b15903d0e5850060841d.JPG

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, LeoPolo a dit :

Lolll tu aurais au moins pu prendre de l enduit de lissage, le rendu est tout de même bien meilleur....

IMG_8901.thumb.JPG.a50a31027e90b15903d0e5850060841d.JPG

non , non , je persiste , il faut un produit comparable ! étanche et hydrophobe :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les conseils d'un pro, j'utilise la gamme GYEON, le shampoing de lavage, le WET coat qui laisse une carrosserie super lisse et avec un film repoussant l'eau et la saleté comme la céramique.

J'utilise aussi le produit à jantes.

Ce n'est pas une protection céramique, mais on s'approche des avantages (protection, pas d'accroche de la saleté...)

Je l'utilise sur mon Z3M, mon X3 et mon Alfetta depuis un an.

Avant j'étais à l'âge de pierre, lavage au Vigor, laissant une carrosserie rugueuse accrochant la moindre saleté en 3 secondes...

 

Le bleu c'est pour laver, le jaune c'est le wet coat.

Il faut le pulvériser sur la voiture encore humide, ensuite j'utilise une vraie microfibre de pro pour essuyer. Celle qui ressemble à une serviette éponge avec une capacité d’absorption excellente.

C'est facile à mettre en œuvre, raisonnable en tarif et n'abime rien, mais je ne sais pas si tu cherches çà....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/10/2017 à 11:15, vmax a dit :

Es ce que quelqu'un connait ce produit ? Es ce bien ?

https://www.superpromo.fr/products/enduit-protecteur-hydrophobe-super-ceramique

La vache, j'ai failli tomber de ma chaise :mrgreen: Ne comparer surtout pas ces produits avec des céramiques de renom, vous serez déçu... Ces céramiques provenant d'Asie sont de la merde en barre, d'ou le prix !
C'est comme comparer une Clio avec un M3, serte c'est une voiture avec 4 roues, avec un volant et un moteur, mais il y a une légère différence, non !  Pour la céramique, c'est un peu pareil sauf que ce sont des composés chimiques et des nano-particules.

Pour tous vous dire, il n'existe que quelques fabricants de céramique dans le monde. C'est un peu comme les fabricant de dalle TV ou de téléphone. Ensuite, ils revendent les invendus, les fonds de cuves, les mauvaises bases ou autres dans des fioles pour une autre marque. Certaines marques, cité plus haut, est aussi une marque que l'on appel "TAC-SYSTEM". Une belle fiole, un peu de marketing et un produit de milieu de gamme et hop le tour est joué, on vend cela à prix d'or...

Bref, attention au tarif trop intéressant...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...