Aller au contenu

Présentation M3 E46 de Mikafrik1


Mikafrik1

Messages recommandés

ok super merci pour vos conseilles ! je vais donc faire sa, prendre les A TE qu'on ma proposer. je vais négocier pour prendre seulement les disques. ensuite changer les plaquettes par ses pagid rs29+durites+liquide!

Je pense que vous avez également déjà fait le tour pour savoir ou commander le toute? un bon site a me proposer ? :)

je me réjoui déjà ! MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci messieurs pour vos conseil,

Voici l'offre de Apex-performance.ch (Suisse)

Bonjour,

 

Voici l'offre pour les pièces demandé

 

Plaquettes Pagid RSL29

av. U1295-029   chf  316.- ttc

ar. U2685-029    chf 278.- ttc

 

Liquide de frein Motul RBF600   2x0.5L   chf 22.- ttc   

 

Durites aviation Goodridge TBW0901-4P  170.- ttc  avec homologation Suisse

C'est 4 pièces pour les frein, mais c'est ce qui convient pour la M3 E46.

J'attends encore une réponse de Techinger pour la durite embrayage.

Les durite sont homologué, pas de problème avec l'expertise.

Pagid et Goodridge sont livrable pour semaine prochaine.

 

Bon c'est pas mal cher ses Pagid, mais les prix en Suisse sont à peu près les mêmes qu'à l'étranger.

(C'est quoi la durée de vie de ses plaquettes ? hahaha )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les prix sont correctes, j'ai regardé en Allemagne ou sur d'autres site un peu et franchement sa se joue à quelques Francs, du coup je préfère m'approcher vers une entreprise située en Suisse, c'est plus simple quitte à mettre un petit billet en plus. Et aussi ils donnent les homologations avec les durites donc c'est top ! donc sem. prochaine gros service + remplacement des mes lèvres avant par des Carbone + (peut-être montage cata sport). et commande des pagids etc + montage pour le mois de novembre :)

2018, elle sera prête..

en parallèle je vais recevoir mon Xpipe Supersprint pour la E36, donc montage Xpipe+echappement final SS + vidange et contrôle de la boite SMG. Une fois que ce sera fait, la E36 sera aussi prête pour 2018 !

(dans le courant de l'année 2018 je ferai la même pour les freins de la E36 )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎11‎.‎10‎.‎2017 à 20:11, sedan78 a dit :

La redoute :oui:...

J'ai une petite question encore, comme ma voiture est SMGII Est-ce vraiment nécessaire de commander la durite en plus pour l'embrayage ?

J'ai reçu cette réponse :

La durite pour l'embrayage est chf 85.- ttc   sur commande, délais env. 2-3 semaines

 

Si vous n'avez pas de problème avec vote embrayage actuellement, le remplacement n'est pas forcément nécessaire. Par exemple pédale qui reste au fond, mais parfois une purge du liquide d'embrayage règle le problème.

 

du coup je la commande ou non cette pièce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok très bien merci !! je voulais être sur pour bien suivre vos conseil.

j'ai un nouveau soucis parcontre, quand je bourine enfin même pas besoin d'abuser j'ai le témoin de la batterie qui s'allume aléatoirement. je dois le soucis de alternateur ? j'ai fait une vidéo je la posterai prochainement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour m'éclairer ?

A savoir, ce week-end la voiture ou plutôt la batterie a été complétement déchargée, j'ai donc du la ponté et la après le pontage elle est reparti comme une horloge j'ai même pas eu besoin de rouler avec justement pour que la batterie se recharge etc... (Donc le sentiment que mon alternateur fonctionne bien).

Du coup un peu perdu.. je sais pas qu'Est-ce que sa peut être d'autre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée j'étais à l'affut j'ai vu ton commentaire à l'instant ou tu l'as écris me suis dit Yeees il va peut-être "m'éclairer"..... mdrrr

ou pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu résolu ton problème??

sinon, je vois que tu as présenté tes diverses autos, mais tu le fais à chaque fois dans la présentation des membres.. il vaudrait mieux que ce soit dans les sections appropriées...

je vais déplacer tes 3 sujets créés récemment en section E36 et E46

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai amener la voiture aubgarzge pour faire un bo  gros service  (inspection II) + remplacement de alternateur. je la récupère demain normalement tout sera en ordre. la il vont également monter les Cata sports, ils m'ont prévenu que sa peu être un risque  (témoin moteur a cause de mauvaise info sur les sondes lamba etc) qu'en pensez vous ? moi je prend le risque et si vraiment on remontera ceux d'origine. me réjoui de demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors messieurs,

les Cata sports sont montés et après avoir rouler environ 100km le témoin moteur c'est allumé et depuis ne part plus. qu'est-ce que je dois faire exactement ? Reprogrammer ok mais quoi comment ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...