Aller au contenu

Plus besoin de faire semblant avec des reproductions: la nouvelle vignette arrive


Fredovitch

Messages recommandés

il y a 49 minutes, GEBm3 a dit :

Oui c est ça.. mais comme dit jm, beaucoup vont s en souvenir ds 4 ans.

j etais pas pro macron, j ai eu un sursaut cet été, mais là c est mort.

on regrette souvent l ancien président, alors qu on arrêtait pas de le critiquer.. hollande, je pensais pas le regretter, vraiment...

mais là...?

Je suis en train de me dire la même chose, il était mou, mais au moins on le voyait venir de loin.

il y a 9 minutes, Dou du Mont-Blanc a dit :

Je l'ai trouvé sur le Forum Ferrari, et c'est malheureusement tiré de l'assemblée nationale, mais c'est passé complètement au travers.

Là par contre, ça touche énormément de monde, la personne qui veut s'offrir une Megane RS d'occasion de 2015 va devoir débourser 800€ en plus de la carte grise... et là ça fait mal...

Par contre pour immatriculer une M3e92 de juillet 2008 (hypothèse), ça ne coûte plus 280€ mais 100€, euuuuhhh :-?

C'est totalement n'importe quoi, comme d'habitude. Qu'ils interdissent carrément les voiture de plus de 15CV fiscaux tant qu'ils y sont. Mais quel bande de "CENSURE" "CENSURE" "CENSURE" "CENSURE" "CENSURE" "CENSURE" "CENSURE" "CENSURE" "CENSURE" "CENSURE" "CENSURE" "CENSURE"  :x:x:x:x:x

Modifié par -JM-
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non ... y'a plus de chance que ce soit :

33x ch fiscaux + 280 de taxe CO2 + 100€ de taxe additive + 4.76€ de frais de traitement ...

faut que les senateurs mettent leur grainde sel là dedans histoire de nous maintenir l'anus dilaté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, ACS3 a dit :

non non ... y'a plus de chance que ce soit :

33x ch fiscaux + 280 de taxe CO2 + 100€ de taxe additive + 4.76€ de frais de traitement ...

faut que les senateurs mettent leur grainde sel là dedans histoire de nous maintenir l'anus dilaté ...

Il évoque le fait "" d’asseoir la taxe uniquement sur la puissance fiscale (donnée disponible sur la carte grise) '''

De plus : '' Par exemple, alors que les véhicules hybrides rechargeables de type SUV échappent au malus assis sur le CO2, le nouveau barème permettra de lever une taxe sur ces véhicules lors de leur revente. ''

Pour moi, il me semble que cela remplace la taxe sur les CO², mais à suivre... 

Modifié par Dou du Mont-Blanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, sedan78 a dit :

Faut un juriste  ou quoi pour comprendre leurs conneries??,

C'est bon, je suis là :mrgreen:

il y a 9 minutes, Dou du Mont-Blanc a dit :

Il évoque le fait "" d’asseoir la taxe uniquement sur la puissance fiscale (donnée disponible sur la carte grise) '''

De plus : '' Par exemple, alors que les véhicules hybrides rechargeables de type SUV échappent au malus assis sur le CO2, le nouveau barème permettra de lever une taxe sur ces véhicules lors de leur revente. ''

Pour moi, il me semble que cela remplace la taxe sur les CO², mais à suivre... 

Dou à raison, pour moi, il s'agit de remplacer la taxe CO² sur les véhicules d'occasion par cette nouvelle taxe.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tassin.eloy a dit :

et ça, vous l'avez vu venir... :ph34r:

 

http://www.largus.fr/actualite-automobile/malus-2018-les-voitures-doccasion-de-plus-de-10-cv-sont-concernees-8790392.html

 

EDIT: opus, j'avais pas vu la page d'avant :)

:ptdr:

non mais sans dec, ça va tellement vite toute leurs conneries qu on arrive même pas à suivre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de vendre mon E46. J avais une belle e92 en vu mais ça c pas fait. Avec leurs histoires ça me motive pas des masses. Je vais sans doute patienter un peu voir rien acheter.

C était une 3 éme voiture et ça faisait tourner un peu l économie (assurance, entretien, carburants, ...). Si je m en passe, ça fera rien tourner du tout... ça va faire de l argent à la banque et point barre. 

Quel pays à la con !

apres on voit ça de notre point de vue de passionnés... qui doit représenter 0.1% de la population. Alors notre avis ils s en cognent complet.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, thomaspicard45 a dit :

Moi je viens de vendre mon E46. J avais une belle e92 en vu mais ça c pas fait. Avec leurs histoires ça me motive pas des masses. Je vais sans doute patienter un peu voir rien acheter.

C était une 3 éme voiture et ça faisait tourner un peu l économie (assurance, entretien, carburants, ...). Si je m en passe, ça fera rien tourner du tout... ça va faire de l argent à la banque et point barre. 

Quel pays à la con !

apres on voit ça de notre point de vue de passionnés... qui doit représenter 0.1% de la population. Alors notre avis ils s en cognent complet.

On a pas les bons arguments, faut qu'on leur dise que ca fera 0.1% de croissance en moins l'an prochain, là ils nous écouteront. Puis ils s'auto-flagelleront car ils auront commis un blasphème envers leur Dieu Ploutos (c'est le Dieu de la croissance, et de la richesse). Et puis ils ponderont une autre mesure à la con du même type...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, thomaspicard45 a dit :

Moi je viens de vendre mon E46. J avais une belle e92 en vu mais ça c pas fait. Avec leurs histoires ça me motive pas des masses. Je vais sans doute patienter un peu voir rien acheter.

C était une 3 éme voiture et ça faisait tourner un peu l économie (assurance, entretien, carburants, ...). Si je m en passe, ça fera rien tourner du tout... ça va faire de l argent à la banque et point barre. 

Quel pays à la con !

apres on voit ça de notre point de vue de passionnés... qui doit représenter 0.1% de la population. Alors notre avis ils s en cognent complet.

T'aurai du garder ton E46 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, thomaspicard45 a dit :

Moi je viens de vendre mon E46. J avais une belle e92 en vu mais ça c pas fait. Avec leurs histoires ça me motive pas des masses. Je vais sans doute patienter un peu voir rien acheter.

C était une 3 éme voiture et ça faisait tourner un peu l économie (assurance, entretien, carburants, ...). Si je m en passe, ça fera rien tourner du tout... ça va faire de l argent à la banque et point barre. 

Quel pays à la con !

apres on voit ça de notre point de vue de passionnés... qui doit représenter 0.1% de la population. Alors notre avis ils s en cognent complet.

Tu as tout à fait raison, ton raisonnement suit celui de @Lapin78 sur le fait qu’avec des taxes comme celle ci, le libre échange et la circulation des flux financiers (entretien etc) ou des biens diminuera considérablement et donc à posteriori ne rapportera aucun impôt.

J’etais dans la même situation que toi il y a deux mois... J’aurai su cela j’aurai peut être attendu, en attendant j’ai payé ma carte grise, dépensé de l'essence et fais travailler un professionnel en entretien... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait voter Fillon les gars...

Avec lui on aurait pu organiser des journées circuit sur l'A7 et il aurait fait une taxe sur les véhicules trop lents.

Il préfère peut être rouler en Micra le Micron avec sa femme qui s'habille en Chanel ou Vuitton je sais même plus.

Modifié par M//Watt
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, thomaspicard45 a dit :

Moi je viens de vendre mon E46. J avais une belle e92 en vu mais ça c pas fait. Avec leurs histoires ça me motive pas des masses. Je vais sans doute patienter un peu voir rien acheter.

C était une 3 éme voiture et ça faisait tourner un peu l économie (assurance, entretien, carburants, ...). Si je m en passe, ça fera rien tourner du tout... ça va faire de l argent à la banque et point barre. 

Quel pays à la con !

apres on voit ça de notre point de vue de passionnés... qui doit représenter 0.1% de la population. Alors notre avis ils s en cognent complet.

C'est justement dommage de remplacer une E46 par de l'argent en banque.

Se priver d'un tel bonheur au final je pense que ça laissera un manque qui ne reviendra que plus grand.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, M//Watt a dit :

Fallait voter Fillon les gars...

Avec lui on aurait pu organiser des journées circuit sur l'A7 et il aurait fait une taxe sur les véhicules trop lents.

Il roule en Micra le Micron avec sa femme qui s'habille en Chanel ou Vuitton je sais même plus.

Fillon, l'homme qui mentait ouvertement à tous, et qui ne pouvait même tenir sa promesse de retirer sa candidature s'il était mis en examen alors qu'il l'a prononcé ouvertement sur les plateau de télévision :ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

D'accord, il aime les bagnoles, mais pour le reste il nous en aurait encore plus mis plein la gueule. Je ne lui accorde aucune confiance, même pas 0.000000000000001 %.

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on relit bien le texte , concernant cette 2ème 'enculade', il semble que ce soit bien remplacement de la taxe CO2...car comme certains véhcules haut de gamme hybrides en soient dispensés, il veut par le biais de taxer les CV fiscaux les inclure dans le paquet. Cela ne devrait donc pas se rajouter, mais se substituer tout en étant plus cher car l'ancien système plafonnait à 300 eur

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Draughan a dit :

C'est justement dommage de remplacer une E46 par de l'argent en banque.

Se priver d'un tel bonheur au final je pense que ça laissera un manque qui ne reviendra que plus grand.

Le plan c était ( c est ) de remplacer une E46 par une e92...

on peut pas dire que l état nous encourage...

si on prend le cas d une voiture à 200,000€. Y'a qd même 40,000 de TVA + 10,000 de malus... ça leur suffisait pas?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que le lavage de cerveaux a été bien profond JM.

Un peu de respect pour le mec qui a pris un 10-tonnes estampillé BFM dans la tronche sans se suicider.

Maintenant il faut vivre avec l'autre girouette populiste qui nous traite de 'rien' et va nous coller plusieurs milliers d'euros dans la tête sur des voitures moins chères qu'un Scenic neuf.

Modifié par M//Watt
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...