Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Plus besoin de faire semblant avec des reproductions: la nouvelle vignette arrive


Fredovitch

Messages recommandés

Il y a 1 heure, M//Watt a dit :

Bon en tout cas heureusement que c'est pas une vignette annuelle. C'est déjà ca!

Ça je suis bien d’accord avec toi !!! Mais schut ça va leur donner des idées... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce soir à la tv , grande pièce de théâtre : La Jalousie du Barbouillé

avec comme acteur principal Manouel Macrone ( grand artiste populaire )

 

vous vouliez l'entendre ! le voilà , il va vous expliquer pourquoi vous payez plus et pourquoi il faut dire amen ...

 

cette pièce de théâtre est à l'affiche pour 5 ans , et sauf retournement de situation , devrait être validé par les élus du peuple ( le parlement ) , et validé par les éléphants ( le sénat ) 

 

bonne pièce à tous , les trois coup de marteau ne vont pas tarder à sonner ... régalez vous ...

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/10/2017 à 23:21, M//Watt a dit :

le 15 septembre 1 M3 E90 à vendre; aujourd'hui 9 M3 E90 à vendre. Tout a coup le rare est devenu 'y en a plein'! Pas bon signe du tout pour la cote...

33 cv fiscaux la M3 e90, donc pas concernée..c'est à partir de 36cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, ACS3 a dit :

tu l'aura pas lool  langue de bois oblige

 

Je pense oui, mais étant un sujet tabou les 3 pinpins de journalistes vont peut être l’aborder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon Macron, moi il me fait trop penser à Sarko, dans sa façon de parler, sa taille, son pif etc....  :paf:dans sa Gue****

 

ps; le site déconne rame grave pour ma part ce soir...

 

 

Modifié par krissdu85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un deuxième député vient de me répondre...

Il me dit qu'il est tout à fait d'accord avec mon point de vue et mon analyse...

Je ne doute pas qu'il y ait des personnes politiques qui sont contre (comme Eric Woerht), en attendant, les textes issus des amendements vont sensiblement être votés... :ph34r:     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Dou du Mont-Blanc a dit :

Un deuxième député vient de me répondre...

Il me dit qu'il est tout à fait d'accord avec mon point de vue et mon analyse...

Je ne doute pas qu'il y ait des personnes politiques qui sont contre (comme Eric Woerht), en attendant, les textes issus des amendements vont sensiblement être votés... :ph34r:     

oui, ça nous fait une belle jambe ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Dou du Mont-Blanc a dit :

Un deuxième député vient de me répondre...

Il me dit qu'il est tout à fait d'accord avec mon point de vue et mon analyse...

Je ne doute pas qu'il y ait des personnes politiques qui sont contre (comme Eric Woerht), en attendant, les textes issus des amendements vont sensiblement être votés... :ph34r:     

Qu'il l'exprime dans son vote et lors des débats à l'assemblée, ce n'est pas une mesure qui entrait dans le programme d'En Marche. Donc à virer.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça me laisse à penser un certain amateurisme, pas mal de choses faites à la va vite pour panser au lieu de se laisser le temps d'y penser...

Pas un qui a proposé cette mesure et qui a réfléchi aux tenants et aux aboutissants?

Ca fait quand même peur dans un pays où des experts c'est pas ça qui manque de se retrouver avec une mesure faite à la va vite pour gagner 3 sous :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...