Aller au contenu

Plus besoin de faire semblant avec des reproductions: la nouvelle vignette arrive


Fredovitch

Messages recommandés

Amateurisme ben oui forcément il fallait s'y attendre les Français ont voté pour en marche macro est allé chercher ses députés dans les trou perdu aux quatre coins de la France les gens qui n'avaient jamais fait de politique ou quasi, on ne peut pas reprocher à des amateurs de faire de l'amateurisme...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne leur empeche de se renseigner auprès d'experts, le rapporteur du projet doit aupréalable avoir bien été rencardé. Mais ça c'est quand on ne confond pas vitesse et précipitation... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A lire ce résumé d'un rapport de gauchistes qui met à mal le truc de Laffer et de ce trouduc de Reagan

https://www.courrierinternational.com/article/croissance-selon-le-fmi-il-faut-taxer-plus-fortement-les-riches

J'espère que y en a là haut qui vont un peu lire ça plutot que de taxer les passionnés de chevaux (fiscaux)!

 

Résumé pour les nuls par le redac chef de Trance tendance (rien à voir avec une revue d'un des anciens courants de la techno...)

https://www.rtbf.be/auvio/detail_chronique-economique?id=2266318

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop facile quand celui qui doit se serrer la ceinture c'est l'Etat d'abord et avant tout le monde.

C'est un scandale cette propagande pour taxer et encore taxer.

Il suffit de faire le calcul. L'ISF rapporte 5milliards a un taux de 1% (environ). Donc si le taux passait a 100%, ce qui revient a prendre TOUT aux riches, on a 500milliards.

Hors 500milliards ca ne couvre qu'une annee de depenses de l'Etat. 1 annee seulement!!!!!

Le plus riche des francais, c'est l'Etat et il depense en seulement une annee l'equivalent de la richesse totale de tous les 'petits' riches de France. Ceux qui ont des chevaux comme nous, c'est des micro nano riches.

C'est du grand n'importe quoi cette theorie a la con appliquee depuis 35 ans. Ca ne marche pas c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous dis qu on a pas fini avec ce gouvernement... on va de surprise en surprise...!

instaurer une expropriation à hauteur de 25%... non mais franchement, faut la sortir celle là!!!!!

alors pour faire passer la pilule, cela se ferait lors de la vente des biens.. bah put***n, celui qui aura conservé son bien pendant 50 ans, quand il va vendre, il va lui manquer de l'argent pour payer ses 50 ans de loyer!

bon à quand la prochaine connerie? 

On a un problème d endettement, faut pas le nier, mais là on entend des ces trucs....

quant à taxer les très riches... si il n' y a pas de décision prise mondialement, c est compliqué voire voué à l échec. Car ils sont très facilement mobiles , et du coup on a l effet inverse.

du coup, le plus facile est encore et toujours de taxer la bonne classe moyenne supérieure.. y a un peu d argent, ils peuvent pas partir car y en a quand même pas assez, et sont plutôt calmes dans leur comportement 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, GEBm3 a dit :

 

quant à taxer les très riches... si il n' y a pas de décision prise mondialement, c est compliqué voire voué à l échec. Car ils sont très facilement mobiles 

C'est surtout leur argent qui est mobile...

Après changer de pays ça me fait bien rire, pour aller où: chez Trump ou Theresa? Lol

Tout ça pour rentrer et se faire soigner ici en cas de pépin.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Fredovitch a dit :

C'est surtout leur argent qui est mobile...

Après changer de pays ça me fait bien rire, pour aller où: chez Trump ou Theresa? Lol

Tout ça pour rentrer et se faire soigner ici en cas de pépin.....

Oui, mais leur argent ou eux , c est pareil.

après, même physiquement, c est plutôt facile, et même en Europe géographique...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, sedan78 a dit :

Exact @Fredovitch..  je témoigne : je suis sur un traitement médical qui coûte la plaisanterie de 30 000 euros pour  3 mois... prise en charge  TOTALE. ..

 Alors c'est toi le trou de la Sécu ? :ptdr:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour partie seulement... car je ai passé  aussi 15 ans sans carte de secu. . Et me faisait rembourser rien alors que j y avais droit..  oui c est moi .. 12 boîtes de médocs =  le prix de une très belle M3 E46. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, GEBm3 a dit :

Oui, mais leur argent ou eux , c est pareil.

après, même physiquement, c est plutôt facile, et même en Europe géographique...

Pour moi c'est pas pareil du tout entre rester sur son arrière train en se  remettant à autrui pour  les manoeuvres fiscales,  et changer complètement de vie ça  n'a rien à voir.... amha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement aujourd'hui le poids des taxes résidents dans la catégorie sociale moyenne + voir + +...

Les personnes vraiment aisées peuvent être sensiblement bien entourées pour effectuer comme l'évoque Fredovitch des manœuvres fiscales fortement intéressante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fredovitch a dit :

Pour moi c'est pas pareil du tout entre rester sur son arrière train en se  remettant à autrui pour  les manoeuvres fiscales,  et changer complètement de vie ça  n'a rien à voir.... amha

oui si tu veux, mais la finalité est que l'argent est parti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'à partir d'un certain capital ça devient plus "facile" de déménager plutôt que de dissimuler... (et pour avoir vu cet été pas loin de chez ouam une perquise par la brigade financière, bah ça calme lol)

Mais t'inquiètes au moment de transmettre le flux se fera dans l'autre sens :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...