Aller au contenu

Plus besoin de faire semblant avec des reproductions: la nouvelle vignette arrive


Fredovitch

Messages recommandés

Bon ben en attendant le dénouement de ce bazar, pas la peine d'espérer vendre quoi que ce soit. Et acheter pourrait être hazardeux. Donc marché complètement congelé.

Merci LREM! Maintenant on a compris ce que ca voulait dire de 'Robert Hue à Alain Madelin': fouteurs de merde dans la vie des autres pendant que vous êtes pas d'accord entre vous.

  • Confus 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réponse de ma député ce soir::(:(

 

Je vous informe que nous venons d'adopter un amendement sur la taxation des voitures de plus de 35 chevaux fiscaux, à hauteur de 500 euros par cheval-fiscal à compter du 36ème et pour un maximum de 8000 euros, pour les véhicules immatriculés à compter du 1er janvier 2018 et sur les voitures de sport, excluant les véhicules de collection.


Bien cordialement,
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, wireliner a dit :

réponse de ma député ce soir::(:(

 

Je vous informe que nous venons d'adopter un amendement sur la taxation des voitures de plus de 35 chevaux fiscaux, à hauteur de 500 euros par cheval-fiscal à compter du 36ème et pour un maximum de 8000 euros, pour les véhicules immatriculés à compter du 1er janvier 2018 et sur les voitures de sport, excluant les véhicules de collection.


Bien cordialement,

Bon ben tu sais pour qui tu vas pas voter aux prochaines élections...

Euuuhhhh.... en fait, tu ne vas pas voter du tout :sad:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment n’importe ces mesures... Comment fera t-on quand nous serons tous à l’electrique avec la fermeture des centrales et le non invistissement sur l’energie renouvelable qui par ailleurs serait une très bonne chose! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, afv a dit :

On se retrouve l'année prochaine pour la baisse du seuil à 30 chevaux fiscaux...

je pense malheureusement que tu as raison, ça va venir petit à petit...:-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Je craignais une taxe annuelle. Ce sera uniquement en cas de changement de propriétaire. Ils vont tout de même finir par tuer le marcher de l'occasion sur les sportives et je connais des professionnels qui vont pleurer...

Quelle plaie que d'être dirigés par des imbéciles... :-x

 

    Pascal.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui voulais remplacer ma E63 par une RS6 ou une M5 V10 ... déjà faut la vendre la E63, ensuite, je suis pas sur du tout de vouloir payer 8k€ en taxe... et pourtant je suis un bon client pour ce type de voiture.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/11/2017 à 19:37, GEBm3 a dit :

 

là ils taxent en fonction des cv, pour des voitures  , comme l a très  bien montré acs3, qui peuvent couter 2000 balles comme 20 millions!!!!! Non mais faut être  vraiment con pour pondre ce genre de taxes!!!

Ils deviennent belges :-) Bonne chance les gars, c'est fini de pouvoir conserver un minimum son salaire et avoirune "vraie" voiture. Et hop, on passe à la caisse, comme les voisins belges :-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, mikidrooki2 a dit :

Ils deviennent belges :-) Bonne chance les gars, c'est fini de pouvoir conserver un minimum son salaire et avoirune "vraie" voiture. Et hop, on passe à la caisse, comme les voisins belges :-) 

Pour l'instant ce n''est pas par an, c'est déjà pas mal.

 Vous, il me semble qu'au delà de la carte grise c'est une taxe annuelle  ? :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...