Aller au contenu
Fredovitch

Plus besoin de faire semblant avec des reproductions: la nouvelle vignette arrive

Messages recommandés

Intéressant à voir si on leur accordera audience en se rendant compte du ridicule de cette mesure en l'état actuel....

• J'aime 1

Bon ben en attendant le dénouement de ce bazar, pas la peine d'espérer vendre quoi que ce soit. Et acheter pourrait être hazardeux. Donc marché complètement congelé.

Merci LREM! Maintenant on a compris ce que ca voulait dire de 'Robert Hue à Alain Madelin': fouteurs de merde dans la vie des autres pendant que vous êtes pas d'accord entre vous.

• Confused 2
  • Triste 1

réponse de ma député ce soir::(:(

Je vous informe que nous venons d'adopter un amendement sur la taxation des voitures de plus de 35 chevaux fiscaux, à hauteur de 500 euros par cheval-fiscal à compter du 36ème et pour un maximum de 8000 euros, pour les véhicules immatriculés à compter du 1er janvier 2018 et sur les voitures de sport, excluant les véhicules de collection.

Bien cordialement,
  • Confused 1

Ils ont donc exclu les vehicules de collection....

bon ben les gars en M5 et M6, vous savez ce qu il reste à faire...

conserver vos autos 30 ans...:-(

il y a 15 minutes, wireliner a dit :

réponse de ma député ce soir::(:(

Je vous informe que nous venons d'adopter un amendement sur la taxation des voitures de plus de 35 chevaux fiscaux, à hauteur de 500 euros par cheval-fiscal à compter du 36ème et pour un maximum de 8000 euros, pour les véhicules immatriculés à compter du 1er janvier 2018 et sur les voitures de sport, excluant les véhicules de collection.

Bien cordialement,

Bon ben tu sais pour qui tu vas pas voter aux prochaines élections...

Euuuhhhh.... en fait, tu ne vas pas voter du tout :sad:

• J'aime 1

Vraiment n’importe ces mesures... Comment fera t-on quand nous serons tous à l’electrique avec la fermeture des centrales et le non invistissement sur l’energie renouvelable qui par ailleurs serait une très bonne chose! 

Il y a 8 heures, afv a dit :

On se retrouve l'année prochaine pour la baisse du seuil à 30 chevaux fiscaux...

je pense malheureusement que tu as raison, ça va venir petit à petit...:-x

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.