Aller au contenu

Impossible de trouver la castrol professional 10w60


lotus

Messages recommandés

Je crois comprendre que la Castrol tws professional 10w60 a été remplacée par la Supercar.

Bon je me retrouve un peu con avec mon bidon 1 litre de professional. Connaissez-vous un endroit où je pourrais trouver 5 litres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lotus a dit :

Je crois comprendre que la Castrol tws professional 10w60 a été remplacée par la Supercar.

Bon je me retrouve un peu con avec mon bidon 1 litre de professional. Connaissez-vous un endroit où je pourrais trouver 5 litres

Tu ne prends aucun risque de les mélanger ...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, julien m a dit :

Tu ne prends aucun risque de les mélanger ...

 

Il y a 1 heure, ACS3 a dit :

france telecom = wanadoo = orange ...

EDF = ERDF

la Lyonnaise des eaux = Veolia ...

 

le nom change ... pas le produit :mrgreen:

Merci réponse simple et clair....  parfait :nickel8:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh , je serais moins categorique la dessus ...

orange c'est pas sfr , et c'est pas bouyge ... là ou l'un passe l'autre peut etre à zero ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu des retours en utilisation piste ce sont des huiles équivalentes voir supérieures sur les modèles M...

La maison Motul est très sérieuse ne parlons pas de Shell....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, ACS3 a dit :

euh , je serais moins categorique la dessus ...

orange c'est pas sfr , et c'est pas bouyge ... là ou l'un passe l'autre peut etre à zero ...

La comparaison est franchement pas la même entre une huile et un réseau de téléphone pour y avoir bosser...:perenoel:

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonus pour votre info personnelle Motul a été finaliste pour remplacer Castrol mais devant Shell impossible de rivaliser....

Je connais personnellement la maison Motul inutile de me dire que ce que je dis sont des bobards :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motul depuis 1 an, tous parcours, tous rythmes, en gros elle chauffe un poil moins que la castrol

Je referai sûrement une analyse à la vidange pour voir si elle est aussi sensible à la dilution que la castrol.

Sinon parfait, quasi moitié taro que la castrol, je remets la même.

Si on regarde les fiches techniques de toute façon ça se tient dans un mouchoir de poche Castrol/Shell/Motul

 

Boite/Pont je reste sur Castrol par contre.

Modifié par aramis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...