Aller au contenu

Conseil arceau bmw


Invité

Messages recommandés

Renforce  les tourelles et éventuellement les accroches de pont .

Tu peux souder  un tube reliant les tourelles arrières également ou plus simplement installer une barre  anti rapprochement bien rigide. 

Pour l avant à  part une barre  anti rapprochement  et un X  brace boulonné  sous le moteur , je ne sais pas. ..  si tu la fout  à  poil,  tu peux inspecter tes soudures de caisse voire les reprendre. . Je ne connais pas les endroits stratégiques qui sont utiles et ceux qui ne le sont pas. 

Pour l arceau tu peux t inspirer  de ce qui se fait dans le commerce. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est surtout au niveau du pont que je voudrai bien renforcé poir ne pas déchiré la coque j'ai vie quelque photo sur internet mais je ne trouve pas d'explication j'ais vie que certain fon une croix dans la coque au nivrau du pont arrière et je sait pas si il ce prene au fixation de l'esieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Team bmw a dit :

Oui c'est surtout au niveau du pont que je voudrai bien renforcé pour (renforcer pour) ne pas déchiré (déchirer) la coque j'ai vie quelque photo (vu quelques photos) sur internet mais je ne trouve pas d'explication j'ais vie que certain fon (j'ai vu que certains font) une croix dans la coque au nivrau (niveau) du pont arrière et je sait (sais) pas si il ce prene au fixation de l'esieu (ils se prennent aux fixations de l'essieu)

Sérieux c'est un massacre tes posts. Prends le pas méchamment mais fais des efforts, ici c'est pas la dictée de PIVOT mais franchement, de grand matin, t'es arrivé à me faire saigner les globes oculaires.  

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...