Aller au contenu

M4 Dkg white de Biba16


Biba16

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Biba16 a dit :

Je vais peut etre revenir mais rien de sur. On me propose un silencieux mperf vers chez toi. 

ben ok, redis moi!

superbe photo avec toutes ces M de dos...la M4 est vraiment plus large!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, GEBm3 a dit :

ben ok, redis moi!

superbe photo avec toutes ces M de dos...la M4 est vraiment plus large!

Elle est franchement plus grosse oui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gars. On me propose un echange plus rajout contre un silencieux Mperformance pour la M4. Il provient d’une M4 cabriolet. A priori ce sont les mêmes. Je dois allez sur lyon pour l’echange. Quelles serait le bon prix pour l’ajout ? C’est un silencieux M/performance avec sortie titane. Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce sont les memes. Pour le rajout... aucune idee. En sachant que une ligne M performance neuve coute 4500€. 

Il y a deux lignes akra M4 à vendre sur le forum je crois, pour un peu moins cher qu’une MPerf neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Biba16 a dit :

Hello les gars. On me propose un echange plus rajout contre un silencieux Mperformance pour la M4. Il provient d’une M4 cabriolet. A priori ce sont les mêmes. Je dois allez sur lyon pour l’echange. Quelles serait le bon prix pour l’ajout ? C’est un silencieux M/performance avec sortie titane. Merci a vous

Le mec doit vouloir remettre sa M4 stock mais n'a pas le silencieux d'origine (ou alors il en a marre du bruit et veut rester discret!) il est donc un peu Coincé. Sachant que d'occasion tu peux trouver une ligne complète akrapovich (intermédiaire, supression d'un cata et silencieux) pour 4000-4500€ (ca court pas les rues non plus), moi je tenterai un échange et 1500€ mais pas plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Farmboy33 a dit :

Le mec doit vouloir remettre sa M4 stock mais n'a pas le silencieux d'origine (ou alors il en a marre du bruit et veut rester discret!) il est donc un peu Coincé. Sachant que d'occasion tu peux trouver une ligne complète akrapovich (intermédiaire, supression d'un cata et silencieux) pour 4000-4500€ (ca court pas les rues non plus), moi je tenterai un échange et 1500€ mais pas plus. 

Merci farmboy, il me demande 2500 euros de rajout, et en plus faut que j’aille jusqu’a lyon en M4. Je pense laisser tomber. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Monday, October 09, 2017 à 22:56, Biba16 a dit :

Merci farmboy, il me demande 2500 euros de rajout, et en plus faut que j’aille jusqu’a lyon en M4. Je pense laisser tomber. 

Mdr. . Il est hard en business celui là. . Dis lui que : tout bien réfléchi,  non ... ça  les vaut pas alors  soit il se ravise ( mais ça  doit être  un obtu du bulbe ) et y a  moyen sinon tchao. . 

Tu as le temps pour toi,  des opportunités tu en auras plusieurs qui  se présenteront. . Suffit de pas être impatient. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Il y a 4 heures, Séb63 a dit :

La M4 ne satisfait pas totalement? ?

Tu souhaites revenir sur une e92 ou E46..

Salut. Si c’est une auto formidable ! Confort, puissance et couple et surtout une gueule d’enfer ! 

Je veux reprendre un peu moins cher et prendre un bon daily pour ma femme ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Biba16 a dit :

Salut. Si c’est une auto formidable ! Confort, puissance et couple et surtout une gueule d’enfer ! 

Je veux reprendre un peu moins cher et prendre un bon daily pour ma femme ?

Tu souhaites vendre ta M4 à quel tarif?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Biba16 a dit :

Salut. Si c’est une auto formidable ! Confort, puissance et couple et surtout une gueule d’enfer ! 

Je veux reprendre un peu moins cher et prendre un bon daily pour ma femme ?

Donc vous vendez tous les 2 votre m4 avec Chapo16!! Quel dommage, vous ne les aurez vraiment pas gardées longtemps. Raisons? Conso, confort, taxes...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Robelly84 a dit :

Donc vous vendez tous les 2 votre m4 avec Chapo16!! Quel dommage, vous ne les aurez vraiment pas gardées longtemps. Raisons? Conso, confort, taxes...???

Non moi je la revends pour prendre une E46 ou alors une E92 et un bon daily pour ma femme à côté. 

La conso et le confort, c’est royal dans cette caisse. Ya bien 3 bon litres d’ecart avec l’E92. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites photos que l’ont avaient fait à Noël. Temps pas au top depuis plusieurs semaine donc pas de très belles photos ?

Modifié par Biba16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...