Aller au contenu

M4 Dkg white de Biba16


Biba16

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

Elle est belle ta M4... ma femme et moi on adore ! :love: 

j'ai vu que tu cherchais une E92 pour te racheter un daily à coté pour madame.

j'ai la config qu'il te faut !! je peux te proposer ma M et le Captur Intens de ma femme pour le daily mais il me faut une M3 F80 !!!! pas une M4 :( 

je peux pas avec le bébé de 4 mois et le chien me débrouiller avec une 2 portes... c'est vraiment dommage ca aurait été beau comme échange !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/02/2018 à 17:29, Alex_ a dit :

Elle est belle ta M4... ma femme et moi on adore ! :love: 

j'ai vu que tu cherchais une E92 pour te racheter un daily à coté pour madame.

j'ai la config qu'il te faut !! je peux te proposer ma M et le Captur Intens de ma femme pour le daily mais il me faut une M3 F80 !!!! pas une M4 :( 

je peux pas avec le bébé de 4 mois et le chien me débrouiller avec une 2 portes... c'est vraiment dommage ca aurait été beau comme échange !!

Arf domage ca ! Apres pour ma femme je souhaite plutôt un bon daily allemand du genre A3 Golf 7 iu Classe A. Ca va lui changer de sa polo. Après je l’ai mise en vente oui, mais qu’est ce que je l’aime cette voiture. Je sais pas si je vais réussir a m’en séparer si facilement ?

Modifié par Biba16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut la compagnie.

Bon pas mal de changement. déjà La M4 a ete vendu. J’en garderai un très bon souvenir, notamment son confort et la patate qu’a ce biturbo, mais bon fallais que je change pour plusieurs raison. J’y reviendrai certainement plus tard. 

Par contre j’ai fait fait plein d’achat juste apres.. Et du tres beau modèle ? 

E36 3L full stock avec seulement 128000km, un carnet complet et des factures d’entretiens.

Et aussi une tres belle M3 E46 boite manuelle avec seulement 72000 borne. 

J’ai pas beaucoup de temps en ce moment avec mon nouveau boulot, donc désolé a tous ceux qui mon ecris par sms et mp. 

Je ferais une petite présentation dès que le soleil sera revenu et que j’aurais un peu de temps. A+ les amis. 

0D47D8A5-2FBD-4CDF-A32C-1F2F6D8B802F.jpeg

  • J'aime 7
  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, qd même, quelques explications!!

je me posais des questions, en me disant avoir peut-être rater qqchose, qd je te voyais demander des pièces pour E46!!

avec une 3,0 l en plus!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...