Aller au contenu

Question boite de vitesse


jinsii

Messages recommandés

Il existe trois modes séquentielles, à quoi sert-il?; au niveau du compteur, compte tours avons nous quand les diodes qui s'allument à compter de 6000 tr/min, je n'ai jamais fait attention sauf dans une video récemment.

 

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, phil23 a dit :

Normalement c'est du plus "lent" au plus rapide", après je comprends pas ta question

En séquentiel, c'est toi qui passe la vitesse, alors lent ou rapide quel est le concept? si c'est toi qui décide?????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jinsii a dit :

En séquentiel, c'est toi qui passe la vitesse, alors lent ou rapide quel est le concept? si c'est toi qui décide?????

 

ca equivaut à un "embrayage / debrage" lent ou rapide ( en equivalent manuel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, nasty a dit :

ca equivaut à un "embrayage / debrage" lent ou rapide ( en equivalent manuel)

ok, merci, il n'y a pas de Mode "S" (sport) S = séquentiel uniquement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, jinsii a dit :
il y a une heure, jinsii a dit :

En séquentiel, c'est toi qui passe la vitesse, alors lent ou rapide quel est le concept? si c'est toi qui décide?????

 

c'est le temps de réponse qui joue aussi... prend un c63 amg tu verra comment la boite est lente et c'est toi qui passe les vitesses

il y a 53 minutes, jinsii a dit :

ok, merci, il n'y a pas de Mode "S" (sport) S = séquentiel uniquement

 

tu peux passer quand tu veux les vitesse avec les palettes... je comprend pas trop ou tu veux en venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jinsii a dit :

Sur M4, nous avons, D et S 

D = Drive 

S = Séquentiel

 

N'y a t'il pas un mode SPORT?

 

Ta concession ne t'as pas fait de mise en main lors de la livraison ?

Alors pour la boite DKG il n'y a pas de mode sport, tu peux sélectionner 3 vitesses de passage des rapports, je ne connais pas les valeurs exactes je vais te donner un exemple :

en mode 1 quand tu appuies sur la palette le rapport demandé va s'engager en 30 m/s et sans à coups

en mode 2 le rapport va s'engager en 20 m/s avec un léger à coups

en mode 3 le rapport va s'engager en 10 m/s et avec un à coup qui renforce l'impression de vitesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, phil23 a dit :

Ta concession ne t'as pas fait de mise en main lors de la livraison ?

Alors pour la boite DKG il n'y a pas de mode sport, tu peux sélectionner 3 vitesses de passage des rapports, je ne connais pas les valeurs exactes je vais te donner un exemple :

en mode 1 quand tu appuies sur la palette le rapport demandé va s'engager en 30 m/s et sans à coups

en mode 2 le rapport va s'engager en 20 m/s avec un léger à coups

en mode 3 le rapport va s'engager en 10 m/s et avec un à coup qui renforce l'impression de vitesse

Il a tout dit ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu dans une video, au niveau du compte tour, que des voyants orange et rouge pouvaient s'afficher jusqu'à atteindre la zone rouge en fonction du régime moteur, dans quel menu faut-il aller pour le mettre en fonctionnement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, jinsii a dit :

J'ai vu dans une video, au niveau du compte tour, que des voyants orange et rouge pouvaient s'afficher jusqu'à atteindre la zone rouge en fonction du régime moteur, dans quel menu faut-il aller pour le mettre en fonctionnement.

 

 

Tu as le HUD ? Si oui affiche la vue M c'est très pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, phil23 a dit :

Tu as le HUD ? Si oui affiche la vue M c'est très pratique

oui j ai la vue UHD, mais j en ai pas les voyants ...au niveau du compte tour.

 

 

il y a 2 minutes, phil23 a dit :

Tu as le HUD ? Si oui affiche la vue M c'est très pratique

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/10/2017 à 18:53, phil23 a dit :

Ta concession ne t'as pas fait de mise en main lors de la livraison ?

Alors pour la boite DKG il n'y a pas de mode sport, tu peux sélectionner 3 vitesses de passage des rapports, je ne connais pas les valeurs exactes je vais te donner un exemple :

en mode 1 quand tu appuies sur la palette le rapport demandé va s'engager en 30 m/s et sans à coups

en mode 2 le rapport va s'engager en 20 m/s avec un léger à coups

en mode 3 le rapport va s'engager en 10 m/s et avec un à coup qui renforce l'impression de vitesse

Salut par contre es tu sur de la vitesse que tu indique 10ms ? Parce que la nouvelle ferrari 812 superfast passe les rapports en 30ms et c’est une des boites les plus rapide jamais concu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/10/2017 à 21:21, laurent06 a dit :

c est quand tu es en mode manuel avec les palettes que les diodes oranges s allument a plus de 5500 trs/min et en rouge au rupteur quand il faut passer le rapport supérieur...

Je n arrive pas à voir les diodes ... même en manuel ! En passant les 5500 tr/min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut farfouiller dans l idrive, il y a une oprion à cocher ou décocher, il me semble même qu’il n est pas possible d’avoir l’ affichage sport de l affichage tête haute en même temps que les leds autour du compte tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...