Aller au contenu

Xénon monte tout seul.


Balzo

Messages recommandés

Bonjour a tous, 

Sur ma M3 E46 j'ai voulu changé mes 2 ampoules xénon qui sont du D2S car elles eclairaient plus très bien et commençaient à devenir bleu.

Le problème qui survient depuis que je les ai changé est que des que je freine les xénon montent tout seul et se remettent et en plus de cela éclairent bas.

Ampoules acheté sur eBay, mauvaise qualité?

Merci de vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas les ampoules, tu as surement mal remonté les nouvelles. T'es bon pour un redémontage.

J'ai changé mon ampoule xénon conducteur il y a peu, et j'ai aucun soucis de ce genre, par contre j'ai bien galéré à la monter. La mienne est une OSRAM vendue par Amazon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que lorsque tu allumes tes phares, le site s'ajuste bien automatiquement ? 

La pièce blanche dont je parle est celle en photo : elle est fragile et qui permet de transmettre le mouvement du petit vérin au bloc optique afin de régler le site en fonction de l inclinaison de l auto...

-> cette pièce fait d ailleurs partie d un kit de réparation (ref 63126904664)

https://goo.gl/images/KfceJa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après passage à la valise, les deux feux de croisements étaient en défaut, (j'ai du toucher le capteur d'assiette quand jai fais mes coussinets de bielles) jai effacé et maintenant au contact ils se règlent bien, je roulerai avec demain j'espère que se sera bon mais j'ai toujours l'impression qu'ils éclairent pas assez fort si vous avez des ampoules a me conseiller j'aimerai bien merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...