Aller au contenu

Gonflage lombaire is dead


Farmboy33

Messages recommandés

Salut, 

Comme  le précise le titre, le réglage lombaire ne tient plus la pression. Ca gonfle mais se dégonfle aussi tôt...

Et quand on est plutôt sec comme moi, c'est tres chiant, sans parler que je viens de subir une opération du dos mercredi :confus: sinon tout va bien :nickel4:.

Je suis donc dans mon baquet aussi à l'aise que dans un pantalon trop grand prêté par un copain en fin de soirée après m'être renversé un verre de vin sur le chino!

ma concession prend en charge mais deux jours d'immobilisation car il faut dehousser intégralement le siège, en espérant que ce soit fait dans les règles de l'art :-?

suis je le seul à connaître ce problème ? 

Merci 

pierre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui  un rappel, donc prise en charge par BMW.

j'ai été informé pendant la revision apres rodage (mars 2017) mais j'ai toujours pas fait ils m'ont dit d'attendre le prochain service car ca prend le jour complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mon erreur ... c'est un bulletin de service pas un rappel ....Je ne le trouve pas en français

http://forums.m3cutters.co.uk/showthread.php?t=169493


Its not the lumbar support that needs checking, its the sidebolsters inflation system that is the offending component here. They have to test and measure the adjustment of the sidebolsters, over a 4 hour period. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...