Aller au contenu

E92 bvm de damien


Damien59

Messages recommandés

Salut à tous 

Je vous présente mon  m3 e92 de 2008 bvm Avec pas loin de 200mkms 

au niveau équipement , elle est noire jerez , Avec suspension edc , cuir novillo noir chauffant  à mémoire ,  phare adaptatif , GPS Avec module TV , hifi logic7 , keyless go et surtout un très beau volant performance v2

elle est Quasiment neuve , aucune griffe ni coup , quelques impact sur le pc av forcément mais très très propre dans l'ensemble 

seul modifications echappement oem modifié , le son est vraiment magnifique Comme Ca , j'ai testé des feux de jours à leds et finalement je préfère mes anneaux jaunâtres ?

Avant de l'acheter je regardait déjà les lames av , diffuseur ar , calandres noire , jantes 359 et finalement je l'aime Comme Ca et je trouve que le carbone ne se marie pas super Bien Avec le jerez sous certain angles , vous verrez sur la dernière photo,

donc elle restera Comme Ca ... pour l'instant ! 

 

 

IMG_4687.JPG

IMG_4688.JPG

image1.JPG

IMG_4691.JPG

Modifié par Damien59
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle auto!!!

le noir jerez a les reflets bleutées comme le carbonschwartz?

sinon oui le volant est magnifique.

enfin pour les coussinets, ne commande rien du tout comme analyse d huile, mais prends ton tel et appelle au plus vite un mecano digne de ce nom pour les changer!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci 

 

j'aimerais me lancer seul dans le remplacement mais quand je vois les forfait proposé par les pros je me demande si Ca en vaut bien la peine vu le prix des pieces !

Modifié par Damien59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu ici ?. 

Je pense comme tout le monde si c’est pas fait gogoggo pour les coussinets. 

Tres belle auto en tout cas ca fait plaisir de voire des M qui roulent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plaisir de voir une M avec autant de bornes dans cette état ! 

Perd pas ton temps, fait changer les coussinets tu pourra te faire plaisir et la pousser sans arrière pensées ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi.( :oui:) mais  moi les coussinets et à  défaut d informations,  je les ferais. .. 

Sympa  la e9  en noir et le volant  star trek t attirera  inévitablement des questions.

Pour finir, le temps passé  sur la carrosserie se voit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernants le bruit au pont je pense qu'il n'y a rien d'arlamant, la mienne le fait aussi (très léger) et j'ai fais vérifier au garage qui suit ma voiture et il dit que c'est un bruit normale que font toutes les M en BVM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce volant!

C'est vrai que le coté un peu marron du carbone par rapport à l'angle ou on le regarde fait un peu bizarre avec une teinte foncée.

Mais malgré tout je préfère ça au toit ouvrant ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous 

oui le carbone passe Bien dehors mais sous les néons le contraste est pas top , c'est pour ça je veux pas en rajouter , 

le volant performance a été monté en 2012 ,  mais en 2010 il a demandé une prise de garantie pour l'habillage Volant et bouton de vitre électrique , bref le Client casse couille ?

Je fait faire un devis pour les coussinets , un Avec pieces et mo et un autre que les pieces j'espère faire Ca cet hiver au calme 

Modifié par Damien59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe mais honnêtement quand je vois le prix des coussinets et d'un moteur, à ta place je ne roulerai plus sauf pour aller changer les coussinets.

Si tu dois attendre pour les coussinets, imagine le temps qu'il va te falloir pour t'acheter un moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...