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Bonjour,

 

Voila depuis quelque temps j'ai un défaut qui s'affiche, j'ai l'impression que la boite surchauffe parce que le défaut apparait (BV DERANGEMENT ) quand j'atteins la températures 100 Degré et que je commence a mettre un peu de gaz  ..

Message 1 - BV DERANGEMENT

et quand je continu a rouler pour rentrer

Boite sur neutre ... et impossible de repartir !

Par contre a 95 degré autoroute + régulateur AUCUN PROBLEME / pas dacoup  pas de bruit suspect rien...

Ce week end je fait changement huile de boite, pompe hydraulique +  controler radiateur de boite .. (D'ou mon précèdent post )

Vous auriez d'autre point de contrôle a me proposer ou auriez vous entendu parler de ce soucis ?

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Le changement d'huile etc.. est plus pour moi un '' entretien '' a faire !

J'ai très peu de chance que ce soit mon réel problème.. Je part dans l'inconnu, j'espérai juste être guidé un peu

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Oui, exactement Moteur.

Les diag multimarque donne des numéros ... du coup impossible de savoir le défaut. Du coup pas de risque changement Boite --'

Et BMW Diag même pas, pour eux c'est directement changement BOITE --' .

Pas moyen de trouver quelqu'un qui peut juste me brancher et donner les défaut afficher sa fait 2 mois que je vais a droite a gauche ... mais rien !

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Non même pas accueillir le véhicule pour regarder, au téléphone il me remballe en me disant que c'est même pas la peine de venir on change automatiquement la boite c'est tout , pourtant j'ai appeler 2 BMW diffèrent..

De toute façon il y a presque 2 Mois d'attente pour juste un diag...

Modifié par David.25.m5

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Sa serait excellent !

Je fait mes entretient ce week end et je reviens vers toi pour organiser sa quand tu auras un petit créneaux ! :) je ferait l'aller retour tranquillement en espérant ne pas rester sur le coté haa

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Il y a 13 heures, David.25.m5 a dit :

Bonjour,

 

Voila depuis quelque temps j'ai un défaut qui s'affiche, j'ai l'impression que la boite surchauffe parce que le défaut apparait (BV DERANGEMENT ) quand j'atteins la températures 100 Degré et que je commence a mettre un peu de gaz  ..

Message 1 - BV DERANGEMENT

et quand je continu a rouler pour rentrer

Boite sur neutre ... et impossible de repartir !

Par contre a 95 degré autoroute + régulateur AUCUN PROBLEME / pas dacoup  pas de bruit suspect rien...

Ce week end je fait changement huile de boite, pompe hydraulique +  controler radiateur de boite .. (D'ou mon précèdent post )

Vous auriez d'autre point de contrôle a me proposer ou auriez vous entendu parler de ce soucis ?

c'est simple les EV sont HS le capteur de position est peut-être endommagé et si c'est ca c'est mort!

tu as pas de temps en temps système de boite de secours aussi?

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si c'est le groupe HS alors soit occasion soit depuis peu changement groupe + boite proposé, fini le groupe en commande seule.

donc environ 15000€ de pièces

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Oui, justement je me suis déjà bien renseigner pompe neuve impossible a trouver ou commander ..

Comment expliquer que la récurrence du problème c'est aggraver avec le temps ... 1 fois de temps en temps a 1 fois a chaque sortie ...

Groupe HS, ou autre j'aurais des problème avec le passage des rapport etc.. parce que ce groupe gère essentiellement sa.

Je part du principe ou quand la boite Surchauffe et qu'il me met en défaut quand elle est chaude 100 degré  et jamais a un autre moment a froid, ou a 95 degré . que la pompe a huile de boite qui fait circuler entre le radiateur de boite et l'interieur de boite a commencer a fatiguer . du coup mauvaise circulation ou pas du tout .. et donc surchauffe ?

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Le group hydraulique est une chose .. et La boite une autre pour moi.

Gestion de la boite passage vitesse etc.. par le group hydro et le EV.

Mais circulation et refroidissement de la boite grâce a une pompe hydraulique, et un radiateur air/Huile .

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Il y a 2 heures, David.25.m5 a dit :

Le group hydraulique est une chose .. et La boite une autre pour moi.

Gestion de la boite passage vitesse etc.. par le group hydro et le EV.

Mais circulation et refroidissement de la boite grâce a une pompe hydraulique, et un radiateur air/Huile .

Comme tu veux.

Mais la c'est le groupe pas la boite !

ca n'a rien a voir avec la température de la boite !

Le groupe est géré par la voiture, la boite et le refroidissement d'huile ne pose pas de problème

Quand une fourchette ou un pignon est hs ca marche plus c'est tout, comme une boite manuelle.

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Oui justement, si le groupe ne fonctionne pas correctement Cavite, manque de débit ou pression .. ou même une EV en panne .. a ce moment la je devrais avoir le problème a tout moments non ? a froid a chaud comme au démarrage .. de passage de rapport etc.. ?

la ce n'est pas du tout le cas, c'est pour sa que j'essaye de résonner comme cela...

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