Aller au contenu

BV derangement M5 E60


David.25.m5

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voila depuis quelque temps j'ai un défaut qui s'affiche, j'ai l'impression que la boite surchauffe parce que le défaut apparait (BV DERANGEMENT ) quand j'atteins la températures 100 Degré et que je commence a mettre un peu de gaz  ..

Message 1 - BV DERANGEMENT

et quand je continu a rouler pour rentrer

Boite sur neutre ... et impossible de repartir !

Par contre a 95 degré autoroute + régulateur AUCUN PROBLEME / pas dacoup  pas de bruit suspect rien...

Ce week end je fait changement huile de boite, pompe hydraulique +  controler radiateur de boite .. (D'ou mon précèdent post )

Vous auriez d'autre point de contrôle a me proposer ou auriez vous entendu parler de ce soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le changement d'huile etc.. est plus pour moi un '' entretien '' a faire !

J'ai très peu de chance que ce soit mon réel problème.. Je part dans l'inconnu, j'espérai juste être guidé un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, exactement Moteur.

Les diag multimarque donne des numéros ... du coup impossible de savoir le défaut. Du coup pas de risque changement Boite --'

Et BMW Diag même pas, pour eux c'est directement changement BOITE --' .

Pas moyen de trouver quelqu'un qui peut juste me brancher et donner les défaut afficher sa fait 2 mois que je vais a droite a gauche ... mais rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non même pas accueillir le véhicule pour regarder, au téléphone il me remballe en me disant que c'est même pas la peine de venir on change automatiquement la boite c'est tout , pourtant j'ai appeler 2 BMW diffèrent..

De toute façon il y a presque 2 Mois d'attente pour juste un diag...

Modifié par David.25.m5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa serait excellent !

Je fait mes entretient ce week end et je reviens vers toi pour organiser sa quand tu auras un petit créneaux ! :) je ferait l'aller retour tranquillement en espérant ne pas rester sur le coté haa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, justement je me suis déjà bien renseigner pompe neuve impossible a trouver ou commander ..

Comment expliquer que la récurrence du problème c'est aggraver avec le temps ... 1 fois de temps en temps a 1 fois a chaque sortie ...

Groupe HS, ou autre j'aurais des problème avec le passage des rapport etc.. parce que ce groupe gère essentiellement sa.

Je part du principe ou quand la boite Surchauffe et qu'il me met en défaut quand elle est chaude 100 degré  et jamais a un autre moment a froid, ou a 95 degré . que la pompe a huile de boite qui fait circuler entre le radiateur de boite et l'interieur de boite a commencer a fatiguer . du coup mauvaise circulation ou pas du tout .. et donc surchauffe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le group hydraulique est une chose .. et La boite une autre pour moi.

Gestion de la boite passage vitesse etc.. par le group hydro et le EV.

Mais circulation et refroidissement de la boite grâce a une pompe hydraulique, et un radiateur air/Huile .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui justement, si le groupe ne fonctionne pas correctement Cavite, manque de débit ou pression .. ou même une EV en panne .. a ce moment la je devrais avoir le problème a tout moments non ? a froid a chaud comme au démarrage .. de passage de rapport etc.. ?

la ce n'est pas du tout le cas, c'est pour sa que j'essaye de résonner comme cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...