Aller au contenu

BV derangement M5 E60


David.25.m5

Messages recommandés

Faut voir ça peut être, une simple connerie, comme le capteur de température du groupe, comme un truc plus chiant. Mais avant de brûler la voiture faut tester. :ph34r:

Modifié par afv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha tu sais ou est situé ce capteur ?  FEUUUUUUUUUUU, jamais je pourrais bruler mon jouet :lover:

Sa me rend dingue, trouver des pièces sans commander une boite entière c'est un défie en plus ... --' , vous commander ou vous ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu ! 

Jai l’impression de chercher dans le vide depuis le début, la première étape la brancher ! Il y a que comme sa que je vais pouvoir être fixé :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne met pas en doute ta parole  Thierry bien au contraire je prend note de tout ce que tu me dit, mais j’essaye d’aller du moins critique au plus critique .. je n’ai pas le choix d’éliminer les hypothèses une par une .. 

A combien vend tu ce groupe si ce n’est pas trop indiscret ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

IMG_0901.thumb.JPG.00e7a28816d4b91f885cf02299429f1b.JPGBonjour @thierry7789, Après avoir essayer de te contacter sans retour, je reviens vers vous  tous avec la lecture de mon defaut ... Des suggestions ?

DRUCKANDUNTERSCHREITUNG HE/ Hydraulikeinheit ..

même si le constat et sans appel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque de pression, donc soit une fuite interne dans les EV, soit la pompe qui ne fournit plus assez de pression, ou encore la soupape de pression.

Lors du diag vous avez contrôlé la pression maximale atteinte?

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, même contrôle des pression en Mouvement (rouler), la pression atteint les 80 Bar si je ne me trompe pas. Pour moi une EV ...

Changement de l'ensemble Samedi !

J'ai une question, ISPA ou ai ce que vous avez pu vous le fournir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ISTA je l'ai trouvé en torrent sur le net, pour le cable j'ai pris un K+Dcan sur ebay.

C'est étrange quand même que la pression chute comme ça, ça aurait été intéressant de trouver la cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’en saurais plus au démontage ! Je te ferais quelque photos si je trouve quelque chose de particulier ! ?

et merci pour l’info Ista :)

le câble j’ai cest tout bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui de toute façon le diag indique jusqu’à 80,90 bar il me semble . 

60-80 bar d’après les notices de construction du groupe ! Dans tout les cas résultat sans appel Group et EV changer samedi ! ??

Jai du mal à trouver Ista ... Afv :-/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire j'avais pris celui-là:

https://mega.nz/#!ltY1jDzD!GyaBgKvZ_h3IK5W0zjaZ5cqB7pL8iNdrnTVMRAkm1eQ

C'est du torrent donc fait attention en France.

Je sais pas quel logiciel de torrent tu utilises mais avec qBittorrent tu peux choisir quels fichiers télécharger si tu veux gagnger du temps enlève ISTA-P et SDP 4.05.XX.Xz . Tu gagnes 110gb. 

Modifié par afv
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, thierry7789 a dit :

Moi ce que j'en dis 90 bar de pression au démarrage et 120 en fonctionnement ça m'a été confirmé par un pro du V10.

J'ai vu ce que ça donnais sur la mienne.

90 bar c'est pour la pression des vanos. qui doivent être entre 70 et 90 bars.

On va dire que la ligne était brouillée et que tu as mal entendu ce qu'il t'as dit :perenoel:

C'est (comme on dit afv et david) environ 75 bars pour le circuit SMG. 90 bars uniquement lors du calibrage, comme ecrit ci dessus:

smg3.thumb.PNG.acbeec23d2907a16df51e95e85a4bff2.PNG

 

 

Par contre si tu as entre 70 et 90 bars pour ton vanos. Jette y un oeil... s'pa normal....

Modifié par lien-mi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...