Aller au contenu
SccS69

SccS69 et sa ///M5 E39

Messages recommandés

Bon j’vais garder mon antiquité encore un peu alors. De toute façon avec l’échappement libéré j’écoute rarement la musique :mrgreen:

• J'aime 1

Top le savon de Marseille pour la moquette je savais pas ! Tu l’utilise en pavée, en gel, en spray ? Niquel ! D’ailleurs J’ai laver la mienne tout à l´heure, quel produit d’engretien Pour nos cuirs ? 

Il y a 1 heure, AMC Motorsport a dit :

Top le savon de Marseille pour la moquette je savais pas ! Tu l’utilise en pavée, en gel, en spray ? Niquel ! D’ailleurs J’ai laver la mienne tout à l´heure, quel produit d’engretien Pour nos cuirs ? 

Moi j’utilise meguiar’s, le spray en flacon noir pour dégraisser et le gold glass cuir pour nourrire et protéger

Pour le savon de Marseille, j ai acheté un bloc de savon, un vrai hein avec les 72% d huile 😂.

Ca vaut moins de 5€ et ça dure des dizaines de lavage.

Pour l entretien coloulock c est pas mal.

D ailleurs, pour nettoyer un cuir, le Savon de marseille est génial car decrasse encore plus que colourlock... apres on repasse colourlock pour le nourrir, c est top

+1 avec geb

Elles faisaient comment nos grandes mère? 😅

L huile présente dans le savon nourrit d elle même. Le cuir s assouplie et redevient bien mat. 

Un avant / après du siège passager.

C3495A3F-6BED-4397-8724-385B7DCCAA6B.thumb.jpeg.47248b9a164fc270634fe2c0aa5cd0b3.jpegA0B6AF13-3D2A-4277-81BF-EBF77D7A260D.thumb.jpeg.e190d390020df1558d890bb0c6e6a287.jpeg

• J'aime 2

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.