Aller au contenu

///M3 Phoenix BVM de Pierrick !!


Pierrick2308

Messages recommandés

Très belles photos Pierrick.

Beau temps par chez toi.

En Normandie, c'est d'une tristesse (pluie et vent). J'ai également fait la dernière sortie de l'année pour la laver car ptit coup de polisseuse hier donc plein de résidus...

Bonnes fêtes à toi ?

Modifié par AlexisM3
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous, amusez vous bien au volant de vos bolides :D

Je ne me suis toujours pas décidé pour le choix de mes pneus arrières... Actuellement j'ai des eagle f1 asymmetric 2 à l'avant (très peu usés) et des potenza RE 050A à l'arrière (au témoin). 

J'aimerais partir sur des asymmetric 2 pour avoir les 4 mêmes pneus, mais le pneu n'existe qu'en monte Mercedes (badgé MO) dans ma dimension (255/40r18). Je sais que ce n'est pas interdit mais qu'en pensez vous de mettre ce pneu sur une M3 ? J'ai vu plein d'avis sur les montes de M3 E46, mais jamais ce pneu n'a été mentionné... Il vaudrait mieux repartir sur le Bridge comme actuellement ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifiques photos Pierrick ! T'as un bon appareil visiblement et surtout pas mal de talent :shock: ! Faut vraiment qu'on sfasse un pti shooting avec la mafia des E46 Toulousaines ! :nickel:

Bonne année a toi aussi l'ami ! Surtout la santé ! Pour toi d'abord (surtout ?) et aussi pour ta M/// ! ??

Pour tes pneus arrières, te prend pas la tête avec le marquage sur les pneus... le marquage MO c'est parce que c'est une monte homologuée Mercedes d'origine sur tel ou tel vehicule. Mais exactement le même pneu que l'autre dans la même taille et qui n'aurai pas le marquage... 

Je serai toi je prendrai les Goodyear pour avoir les 4 mêmes gommards ! Les Asymetric sont tres biens, ils font le job dans toutes les conditions. J'avais les Potenza avant en 19... j'ai pas aimé, sauf la durée de vie qui est excellente. Les Pirelli P Zero sont mieux, ça accroche vraiment mais ça s'use vite... les Michelin PSS c'est les meilleurs pneus que j'ai testé mais le prix est abusé je trouve, même en 18.

Les Goodyear sont un poil au dessous en terme de grip mais ça reste du pneu haut de gamme !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Stussy pour les conseils, je pense que je vais commander demain !

J'ai recherché la pièce en plastique sous les ceintures arrières sur l'ETK mais impossible à trouver, pourtant j'ai fouillé ! Quelqu'un a une idée ?

Le plus proche que j'ai trouvé, c'est cette page mais il n'y a pas la pièce... https://www.etkbmw.com/bmw/FR/search/selectGroup/47714/52_2730/52207902108

Sur la mienne, la texture de la pièce fait grasse et la ceinture reste collée dessus...

26771626_1548901488519762_1503972835_o.thumb.jpg.3a6db5bbb0d424770338d7242108ce18.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Pierrick2308 a dit :

Merci Stussy pour les conseils, je pense que je vais commander demain !

J'ai recherché la pièce en plastique sous les ceintures arrières sur l'ETK mais impossible à trouver, pourtant j'ai fouillé ! Quelqu'un a une idée ?

Le plus proche que j'ai trouvé, c'est cette page mais il n'y a pas la pièce... https://www.etkbmw.com/bmw/FR/search/selectGroup/47714/52_2730/52207902108

Sur la mienne, la texture de la pièce fait grasse et la ceinture reste collée dessus...

26771626_1548901488519762_1503972835_o.thumb.jpg.3a6db5bbb0d424770338d7242108ce18.jpg

C'est un problème fréquent, et ca dépend vraiment de la qualité de la pièce. J'en ai déjà reçu une neuve qui laissait présager que le problème allait revenir. En plus elle est pas donné pour un bout de plastique.

A l'inverse certaine sont en parfait état et tiennent dans le temps. Ca sent le défaut de fabrication de toute une série.

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est con d'en commander une si c'est pour avoir le même problème... 

J'avais bien pensé à la peinture, mais j'ai peur de sa tenue sur une pièce plastique et la résistance aux rayures avec les mouvements de la ceinture... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Pierrick2308 a dit :

C'est con d'en commander une si c'est pour avoir le même problème... 

J'avais bien pensé à la peinture, mais j'ai peur de sa tenue sur une pièce plastique et la résistance aux rayures avec les mouvements de la ceinture... 

Ta beaucoup de monde qui monte a l'arrière dans ta M/// toi ? ?

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même soucis sur la mienne, c'est vrai que quand tu mets le nez dessus, ça fait pas hyper propre mais comme c'est à l'arrière, on a pas trop tendance à regarder ce détail donc pour ma part ça attendra.

Quel prix pour cette pièce @-JM-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens plus, il faudrait que je consulte les factures. Je me souviens juste que c'était cher pour du plastique.

Modifié par -JM-
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Stussy31 a dit :

Ta beaucoup de monde qui monte a l'arrière dans ta M/// toi ? ?

Non mais tu me connais j'aime bien les choses clean :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Pierrick2308 a dit :

Non mais tu me connais j'aime bien les choses clean :D

C'est sur que quand on voit ta voiture a l'heure actuelle on se dit qu'elle est pas entretenue ... mdr

FB_IMG_1515108183704.jpg

Le plus grand malade dimanche au rasso je regarde tes pneus ils brillent ils sont tout noirs on dirait que le mec les a démonté les a peint a la bombe et a mis du vernis dessus :shock::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Stussy31 a dit :

C'est sur que quand on voit ta voiture a l'heure actuelle on se dit qu'elle est pas entretenue ... mdr

FB_IMG_1515108183704.jpg

Le plus grand malade dimanche au rasso je regarde tes pneus ils brillent ils sont tout noirs on dirait que le mec les a démonté les a peint a la bombe et a mis du vernis dessus :shock::ptdr:

J'ai de la cire oui :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai enfin de nouvelles gommes, mais le monteur a réussi à me ba*ser mes 2 jantes, je suis vert (ou rouge je sais plus...).

Je vous déconseille fortement de passer par pneus service 31!! Le mec l'a bien noté sur son compte rendu, il doit me recontacter pour trouver un arrangement mais ça n'enlève pas le fait que mes belles jantes soient toutes frottées maintenant :(

IMAG2186.thumb.jpg.3ba878808b9d03ce77746e1cc94d1309.jpg

Je vais également contacter 1001pneus pour arranger ça, mais je pense bien qu'ils vont m'envoyer bouler vu que c'est juste un partenaire de montage...

  • Grrr 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pierrick2308 a dit :

Bon j'ai enfin de nouvelles gommes, mais le monteur a réussi à me ba*ser mes 2 jantes, je suis vert (ou rouge je sais plus...).

Je vous déconseille fortement de passer par pneus service 31!! Le mec l'a bien noté sur son compte rendu, il doit me recontacter pour trouver un arrangement mais ça n'enlève pas le fait que mes belles jantes soient toutes frottées maintenant :(

IMAG2186.thumb.jpg.3ba878808b9d03ce77746e1cc94d1309.jpg

Je vais également contacter 1001pneus pour arranger ça, mais je pense bien qu'ils vont m'envoyer bouler vu que c'est juste un partenaire de montage...

Dégoûter pour toi franchement! ???

l’erreur est humaine...mais j’espère que tu vas pouvoir trouver un terrain d’entente avec eux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DAM3 a dit :

Réellement un problème de trouver des gens capables dans leur métier...

Entièrement d'accord de plus il faut éviter les centres recommandés par les sites internet c'est une catastrophe!!

là je ne vois pas qu'est-ce qu'ils vont pouvoir faire pour t'arranger à moins de te mettre un coup de bombe de peinture :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde, pas de bol.

Chez moi en Alsace, j'ai jamais eu de soucis pour trouver du personnel compétent qui monte bien les pneus sans abimer les jantes.

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...