Aller au contenu
Pierrick2308

///M3 Phoenix BVM de Pierrick !!

Messages recommandés

autre solution: tu démontes la pièce, enlèves le revêtement soft (de me..de), et tu la repeinds en noir mat...

C'est con d'en commander une si c'est pour avoir le même problème... 

J'avais bien pensé à la peinture, mais j'ai peur de sa tenue sur une pièce plastique et la résistance aux rayures avec les mouvements de la ceinture... 

Il y a 4 heures, Pierrick2308 a dit :

C'est con d'en commander une si c'est pour avoir le même problème... 

J'avais bien pensé à la peinture, mais j'ai peur de sa tenue sur une pièce plastique et la résistance aux rayures avec les mouvements de la ceinture... 

Ta beaucoup de monde qui monte a l'arrière dans ta M/// toi ? 😆

• Haha 1
  • J'aime 1

Même soucis sur la mienne, c'est vrai que quand tu mets le nez dessus, ça fait pas hyper propre mais comme c'est à l'arrière, on a pas trop tendance à regarder ce détail donc pour ma part ça attendra.

Quel prix pour cette pièce @-JM-?

Je ne me souviens plus, il faudrait que je consulte les factures. Je me souviens juste que c'était cher pour du plastique.

Modifié par -JM-
  • Haha 1

Il y a 3 heures, Stussy31 a dit :

Ta beaucoup de monde qui monte a l'arrière dans ta M/// toi ? 😆

Non mais tu me connais j'aime bien les choses clean :D

• Haha 1

il y a 7 minutes, Pierrick2308 a dit :

Non mais tu me connais j'aime bien les choses clean :D

C'est sur que quand on voit ta voiture a l'heure actuelle on se dit qu'elle est pas entretenue ... mdr

FB_IMG_1515108183704.jpg

Le plus grand malade dimanche au rasso je regarde tes pneus ils brillent ils sont tout noirs on dirait que le mec les a démonté les a peint a la bombe et a mis du vernis dessus :shock::ptdr:

il y a 2 minutes, Stussy31 a dit :

C'est sur que quand on voit ta voiture a l'heure actuelle on se dit qu'elle est pas entretenue ... mdr

FB_IMG_1515108183704.jpg

Le plus grand malade dimanche au rasso je regarde tes pneus ils brillent ils sont tout noirs on dirait que le mec les a démonté les a peint a la bombe et a mis du vernis dessus :shock::ptdr:

J'ai de la cire oui :perenoel:

Bon j'ai enfin de nouvelles gommes, mais le monteur a réussi à me ba*ser mes 2 jantes, je suis vert (ou rouge je sais plus...).

Je vous déconseille fortement de passer par pneus service 31!! Le mec l'a bien noté sur son compte rendu, il doit me recontacter pour trouver un arrangement mais ça n'enlève pas le fait que mes belles jantes soient toutes frottées maintenant :(

IMAG2186.thumb.jpg.3ba878808b9d03ce77746e1cc94d1309.jpg

Je vais également contacter 1001pneus pour arranger ça, mais je pense bien qu'ils vont m'envoyer bouler vu que c'est juste un partenaire de montage...

• Grrr 3

Il y a 2 heures, Pierrick2308 a dit :

Bon j'ai enfin de nouvelles gommes, mais le monteur a réussi à me ba*ser mes 2 jantes, je suis vert (ou rouge je sais plus...).

Je vous déconseille fortement de passer par pneus service 31!! Le mec l'a bien noté sur son compte rendu, il doit me recontacter pour trouver un arrangement mais ça n'enlève pas le fait que mes belles jantes soient toutes frottées maintenant :(

IMAG2186.thumb.jpg.3ba878808b9d03ce77746e1cc94d1309.jpg

Je vais également contacter 1001pneus pour arranger ça, mais je pense bien qu'ils vont m'envoyer bouler vu que c'est juste un partenaire de montage...

Dégoûter pour toi franchement! 😡😡😡

l’erreur est humaine...mais j’espère que tu vas pouvoir trouver un terrain d’entente avec eux!

Il y a 2 heures, DAM3 a dit :

Réellement un problème de trouver des gens capables dans leur métier...

Entièrement d'accord de plus il faut éviter les centres recommandés par les sites internet c'est une catastrophe!!

là je ne vois pas qu'est-ce qu'ils vont pouvoir faire pour t'arranger à moins de te mettre un coup de bombe de peinture :twisted:

Ah merde, pas de bol.

Chez moi en Alsace, j'ai jamais eu de soucis pour trouver du personnel compétent qui monte bien les pneus sans abimer les jantes.

Modifié par -JM-

Franchement abusé Pierrick, je comprend pas comment un pro peut faire ça ! 

J'espère qu'ils feront en sorte que tes jantes soit comme neuves sinon si ta une assistance juridique niveau assurance je te conseille de les contacter car c'est inadmissible ! :paf:

Hola, y a pas mort d'homme quand même. L'erreur est humaine.

Y a que ceux qui ne font rien, qui ne font pas d'erreurs.

c'est clair que c'est chiant quand ça arrive. 

Heureusement qu'il y a des assurances pour ce genre de boulette. 

Il y a 15 heures, darkrc a dit :

Hola, y a pas mort d'homme quand même. L'erreur est humaine.

Y a que ceux qui ne font rien, qui ne font pas d'erreurs.

c'est clair que c'est chiant quand ça arrive. 

Heureusement qu'il y a des assurances pour ce genre de boulette. 

Il n'y a pas mort d'homme, je confirme je suis encore là (et le monteur aussi...). 

Mais je fais tout pour garder ma voiture en état, si un plastique est rayé, je change, j'ai un accroc sur un pare chocs, je veux repeindre, et la je paye un professionnel pour qu'il fasse son boulot, il raye mes jantes ! Je le préviens que c'est pas la peine de faire la même bêtise sur la 2ème roue, bah rebelote, il la griffe aussi... Alors une erreur je veux bien mais 2 fois voilà quoi. 

On verra bien ce qu'il me dit cette semaine avec son assurance. 

• Confused 2

Pas mort d'homme mais c'est inadmissible !

La moindre des chooses serait une réparation à sa charge ... j'espère qu'il ne traine pas les pieds sinon direct assistance juridique à ta place.

• J'aime 1

Vu que ce sont les jantes 18, il va pleurer pour le prix de la réparation. Les chromes shadow sont pas faciles à refaire.

• J'aime 2

il y a 27 minutes, -JM- a dit :

Vu que ce sont les jantes 18, il va pleurer pour le prix de la réparation. Les chromes shadow sont pas faciles à refaire.

C'est bien ça qui m'inquiète... 

• Triste 1

Ouai au final c'est toi qui passe pour le relou de service, mais bon je suis 100% d'accords avec toi.

Tu fais attention aux jantes comme nous tous et le type qui monte les pneus te raye tout  :evil: Surtout qu'aujourd'hui avec le matos qu'ils ont, si tu fais attention tu ne raye rien, faut être un bourrin. Et 2x en plus :nul: