Aller au contenu

///M3 Phoenix BVM de Pierrick !!


Pierrick2308

Messages recommandés

Franchement abusé Pierrick, je comprend pas comment un pro peut faire ça ! 

J'espère qu'ils feront en sorte que tes jantes soit comme neuves sinon si ta une assistance juridique niveau assurance je te conseille de les contacter car c'est inadmissible ! :paf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola, y a pas mort d'homme quand même. L'erreur est humaine.

Y a que ceux qui ne font rien, qui ne font pas d'erreurs.

c'est clair que c'est chiant quand ça arrive. 

Heureusement qu'il y a des assurances pour ce genre de boulette. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, darkrc a dit :

Hola, y a pas mort d'homme quand même. L'erreur est humaine.

Y a que ceux qui ne font rien, qui ne font pas d'erreurs.

c'est clair que c'est chiant quand ça arrive. 

Heureusement qu'il y a des assurances pour ce genre de boulette. 

Il n'y a pas mort d'homme, je confirme je suis encore là (et le monteur aussi...). 

Mais je fais tout pour garder ma voiture en état, si un plastique est rayé, je change, j'ai un accroc sur un pare chocs, je veux repeindre, et la je paye un professionnel pour qu'il fasse son boulot, il raye mes jantes ! Je le préviens que c'est pas la peine de faire la même bêtise sur la 2ème roue, bah rebelote, il la griffe aussi... Alors une erreur je veux bien mais 2 fois voilà quoi. 

On verra bien ce qu'il me dit cette semaine avec son assurance. 

  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mort d'homme mais c'est inadmissible !

La moindre des chooses serait une réparation à sa charge ... j'espère qu'il ne traine pas les pieds sinon direct assistance juridique à ta place.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, -JM- a dit :

Vu que ce sont les jantes 18, il va pleurer pour le prix de la réparation. Les chromes shadow sont pas faciles à refaire.

C'est bien ça qui m'inquiète... 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai au final c'est toi qui passe pour le relou de service, mais bon je suis 100% d'accords avec toi.

Tu fais attention aux jantes comme nous tous et le type qui monte les pneus te raye tout  :evil: Surtout qu'aujourd'hui avec le matos qu'ils ont, si tu fais attention tu ne raye rien, faut être un bourrin. Et 2x en plus :nul:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une jante, ça peut arriver mauvaise manip, mais alors sur les deux, c'est un boulet ...

j'ai eu ça quand j'ai changer les pneus avant sur la M, le pire c'est que le mécanicien n'a rien dit, c'est en regardant la voiture une fois rentrer à la maison, que je les ai vu :twisted:

j'ai fait le devis des réparations chez le gars qui m'a refait mes jantes et je suis passer au garage avec le devis devant le chef d'atelier , qui me croyait pas au début....

Mais franchement pour ce genre de chose, c'est du foutage de gueule, il y a rien de compliqué à changer un pneu sur une jante....

j'espère que tu les a bien défoncer....comme si on avait du temps à perdre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les boules. Qqcn a t il déjà essayé de changer les pneus lui même ?

y’a un garage associatif à côté de chez moi ou tu peux louer un pont et une machine pour démonter les pneus + un gars qui te conseille. 

Ça me tente bien d essayer, trop chiant de se faire rayer une jantes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, thomaspicard45 a dit :

Les boules. Qqcn a t il déjà essayé de changer les pneus lui même ?

y’a un garage associatif à côté de chez moi ou tu peux louer un pont et une machine pour démonter les pneus + un gars qui te conseille. 

Ça me tente bien d essayer, trop chiant de se faire rayer une jantes ?

oublie directement si tu tu n'as pas l'habitude, tu vas faire un massacre....

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient de m'arriver la même chose sur la voiture de ma compagne - Jante AMG = dégouté :-x (on est en négo mais pas facile de leur faire comprendre... surtout quand tu le vois 1 jour après) !!

Breff bon courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois mon collègue se battre pour sortir le pneu ( surtout nous avec les tailles basses ), en tant qu'amateur je n'essayerai jamais :perenoel: 

Je pence que ça finis avec la jante cassé en 2 et le pneu sortis à la disqueuse :-|

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, La Miche31 a dit :

Quand je vois mon collègue se battre pour sortir le pneu ( surtout nous avec les tailles basses ), en tant qu'amateur je n'essayerai jamais :perenoel: 

Je pence que ça finis avec la jante cassé en 2 et le pneu sortis à la disqueuse :-|

Mdr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Stussy31 a dit :

Déjà reçu ? Pouah c'est du rapide ! :nickel10:

Ça va être joli toussa, doucement sur le Tuning l'ami après tu vas plus t'arrêter :ptdr:

Le vendeur a mis l'annonce dimanche soir, lundi il me l'a déposé sur mon lieu de travail :D

Côté tuning ça devrait aller, j'essaye de rester dans l'esprit oem ! 

il y a 37 minutes, alex670 a dit :

c'est pas un volant neuf ça, mais je pense que tu vas le faire rénover, au moins entre temps tu pourras toujours profiter de ta M :perenoel:

C'est sûr qu'il est loin d'être neuf, mais la base est en bon état c'est tout ce qui compte ! Et je préférais avoir un 2ème volant et garder celui d'origine qui est encore en très bon état :)

Au fait, c'est un volant de pack M, c'est bien compatible M3 ? :perenoel:

Modifié par Pierrick2308
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Pierrick2308 a dit :

Le vendeur a mis l'annonce dimanche soir, lundi il me l'a déposé sur mon lieu de travail :D

Côté tuning ça devrait aller, j'essaye de rester dans l'esprit oem ! 

C'est sûr qu'il est loin d'être neuf, mais la base est en bon état c'est tout ce qui compte ! Et je préférais avoir un 2ème volant et garder celui d'origine qui est encore en très bon état :)

Au fait, c'est un volant de pack M, c'est bien compatible M3 ? :perenoel:

Bon plan ?

Mdr ta M3 va devenir unique Pierrick, une M3 E46 pack M ça ne cours pas les rues... :ptdr:Plus rare qu'une CS ou qu'une CSL... +20k a la revente !!! :con:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, La Miche31 a dit :

Tu veux pas le mien ?

Je veux un cuir perforé sur les côtés

Edit : ah non merde t'es en bvm

Ouep ça va pas marcher :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...