Aller au contenu
Pierrick2308

///M3 Phoenix BVM de Pierrick !!

Messages recommandés

Encore une jante, ça peut arriver mauvaise manip, mais alors sur les deux, c'est un boulet ...

j'ai eu ça quand j'ai changer les pneus avant sur la M, le pire c'est que le mécanicien n'a rien dit, c'est en regardant la voiture une fois rentrer à la maison, que je les ai vu :twisted:

j'ai fait le devis des réparations chez le gars qui m'a refait mes jantes et je suis passer au garage avec le devis devant le chef d'atelier , qui me croyait pas au début....

Mais franchement pour ce genre de chose, c'est du foutage de gueule, il y a rien de compliqué à changer un pneu sur une jante....

j'espère que tu les a bien défoncer....comme si on avait du temps à perdre...

Les boules. Qqcn a t il déjà essayé de changer les pneus lui même ?

y’a un garage associatif à côté de chez moi ou tu peux louer un pont et une machine pour démonter les pneus + un gars qui te conseille. 

Ça me tente bien d essayer, trop chiant de se faire rayer une jantes 🤬

il y a 6 minutes, thomaspicard45 a dit :

Les boules. Qqcn a t il déjà essayé de changer les pneus lui même ?

y’a un garage associatif à côté de chez moi ou tu peux louer un pont et une machine pour démonter les pneus + un gars qui te conseille. 

Ça me tente bien d essayer, trop chiant de se faire rayer une jantes 🤬

oublie directement si tu tu n'as pas l'habitude, tu vas faire un massacre....

Il vient de m'arriver la même chose sur la voiture de ma compagne - Jante AMG = dégouté :-x (on est en négo mais pas facile de leur faire comprendre... surtout quand tu le vois 1 jour après) !!

Breff bon courage !!

Quand je vois mon collègue se battre pour sortir le pneu ( surtout nous avec les tailles basses ), en tant qu'amateur je n'essayerai jamais :perenoel: 

Je pence que ça finis avec la jante cassé en 2 et le pneu sortis à la disqueuse :-|

• Haha 1

Il y a 1 heure, La Miche31 a dit :

Quand je vois mon collègue se battre pour sortir le pneu ( surtout nous avec les tailles basses ), en tant qu'amateur je n'essayerai jamais :perenoel: 

Je pence que ça finis avec la jante cassé en 2 et le pneu sortis à la disqueuse :-|

Mdr 

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.