Aller au contenu

///M3 Phoenix BVM de Pierrick !!


Pierrick2308

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Pierrick2308 a dit :

Je suis très difficile, il va falloir un cuir parfait :perenoel:

Et puis bon, la mienne est sortie d'usine comme ça, je pense qu'elle le restera. 

Oui je disais ça en blaguant car la mienne est également sortie d’usine comme ça !

Il est sûrement moins propre que le tiens, vu la différence de kilomètres de nos autos même si elles ont le même âge !

Sinon mes inserts noirs sont vraiment très propre, je ne les trouve pas micro rayé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pierrick2308 a dit :

Les inserts viennent de Paris, ils sont arrivés par la poste juste emballé dans du cellophane... J'ai eu peur en voyant ça mais il n'y a pas eu de dégât. Vous qui avez des inserts laqués, ils sont microrayées ou il resistent bien ? 

Je les aime bien, mais comme dit JM sur un intérieur clair ça rendrait mieux ! J'aurai aimé avoir le kiwi mais on ne peut pas tout avoir... Vu que le mien est tout noir, l'alu apporte un peu de couleur ! 

Le plus chiant ça doit être de retirer l'airbag, les inserts sont juste vissé donc rien de plus simple ;)

Pareil, les miens sont aussi en bon état, pas de dégâts dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je pense il faut aussi se raisonner un petit peu :perenoel:

ne pas non plus rentrer trop dans l'excès car il faut dire nos véhicules ne sont pas tout jeune si on veut vraiment dans un état neuf je crois il vaut mieux carrément changer de véhicule car moi personnellement je reste raisonnable enfin j'essaye :mad: :violon:

il faut que ça soit propre mais je vais pas remplacer une pièce parce que il y a une micro rayure notamment sur mon levier de vitesse micro rayure de 2 mm de long il faut mettre une lumière pour la faire apparaître dis-moi le tien Pierrick du coup pourquoi tu le remplaces ?

DSC_0330.thumb.JPG.cb0835655bc5d2e028aea65d1f134326.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal les inserts, bien sortis avec un peu d'huile de coude,

sinon pour ton insert de volant, j'avais peint un des miens à la bombe, le rendu était assez correct pour ma part, mais j'avais suivi les étapes comme pour un élément de carrosserie à savoir ponçage, dégraissage, apprêts,  ponçage à l'eau pour éliminer les petits grains, puis de nouveau dégraissage, peinture et surtout vernis pour finir, ce qui manque sur la finition origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour vos retours sur le noir laqué ! 

Les miens ont dû être nettoyés au papier de verre alors vu leur état  ^^

Et oui lotus tu as raison, ça sert à rien de changer toutes les pièces qui ont un petit pet sur une voiture qui va bientôt avoir 20 ans, autant acheter du plus récent ! Mais c'est aussi bien de changer les grosses pièces bien abîmées comme le clapet du cendrier devant le levier, ça fait beaucoup plus propre juste avex cette pièce neuve ! 

Pour le pommeau, je veux le changer pour 2 raisons : je transpire beaucoup des mains donc avec le plastique lisse ça glisse pas mal après quelques km et je le trouve trop long, celui que je regarde est un poil plus court, et plus confortable je l'espère avec l'alcantara :)

Merci pour ton retour alex, c'est vrai que le vernis mat par dessus pourrait bien protéger le tout ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, -JM- a dit :

Je viens de remarquer un truc, vous avez tous un pommeau avec un insert noir laqué sur vos M de 2001. Le mien est entièrement en cuir. C'est étrange :roll:

Oui normalement noir laqué..... la tienne et de février 2001 comme la mienne il a due être remplacé non  ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais la question aussi, pourquoi certains étaient tout cuir ! 

La mienne est de janvier 2001, ça a un lien avec la date de production ? Avec les inserts d'origine ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, lotus a dit :

Oui normalement noir laqué..... la tienne et de février 2001 comme la mienne il a due être remplacé non  ?!

C'est possible mais je ne sais pas quand. Un des deux précédents propriétaires a dû préférer le cuir.

Ma M est de mai 2001.

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pierrick2308 a dit :

Origine ! 

 

il y a 42 minutes, lotus a dit :

Ba ouï origine. ....

Vous avez l’historique garantie de vos ///M?

Et vérifié que vous ayez le code moteur frappé sur la plaque moteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Séb63 a dit :

 

Vous avez l’historique garantie de vos ///M?

Et vérifié que vous ayez le code moteur frappé sur la plaque moteur?

Beaucoup pensent avoir le moteur d’origine alors que ce n’est pas le cas .Pour exemple la M3 E46 que j’ai en vente et qui est une phase 2 a eu sont moteur remplacer à 7000 km sous garantie.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Tony a dit :

Beaucoup pensent avoir le moteur d’origine alors que ce n’est pas le cas .Pour exemple la M3 E46 que j’ai en vente et qui est une phase 2 a eu sont moteur remplacer à 7000 km sous garantie.

Tout à fait !

Sur la mienne, il a été changé à 23 000 kilomètres. Et les 2001, sont les plus touchées je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Séb63 a dit :

 

Vous avez l’historique garantie de vos ///M?

Et vérifié que vous ayez le code moteur frappé sur la plaque moteur?

J'ai l'historique donné par bmw oui ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Séb63 a dit :

 

Vous avez l’historique garantie de vos ///M?

Et vérifié que vous ayez le code moteur frappé sur la plaque moteur?

Oui historique bmw aussi 

il y a 19 minutes, Séb63 a dit :

Impec alors! Elle a eu son rappel de coussinets à combien de kilomètres ?

 Coussinet fait à 26 000 km véhicule origine France la tienne est allemande peut-être là bas il remplacer le moteur ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...