Aller au contenu

///M3 Phoenix BVM de Pierrick !!


Pierrick2308

Messages recommandés

Félicitations Pierrick pour ton acquisition ! :nickel10:

Après l'avoir vue dimanche dernier, je peux confirmer l'état irreprochable de ce joli exemplaire coupe jaune Phoenix. La carrosserie et l'intérieur sont en excellent état, c'est impressionnant pour une auto de bientôt 17 ans:nickel6: !!

Sinon, idem que les copains, niveau hauteur de caisse, même remarque que ce que je t'ai dis dimanche.

Après l'auto etait garée dans l'herbe donc forcément ça fausse les photos mais je pense que t'as des ressorts courts Eibach, c'est quasiment sûr elle est plus basse que la mienne qui est encore (pas pour très longtemps @sedan78 ^^) full OEM niveau amortos.

Manque plus que des ptites jantes CSL, des feux AR a LED et un pti silencieux inox et elle sera au top (lol :oui:)

Ce serait pas mal, car malheureusement niveau options elle n'a rien ou presque, c'est pas le plus important on est d'accord, mais le HK, le GPS, et les sièges électriques/gonflants n'auraient pas été de trop. :nickel4:

20171015_133439.jpg20171015_194225.jpg20171015_133508.jpg

Modifié par Stussy31
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, sedan78 a dit :

Si c est pas mignon....   on ne voit pas vos playmobils sur la pelouse..??

Non y'avais pas de E36 donc pas de Lego ni de Playmobil... on est trop jeunes pour ça :nickel3::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, -JM- a dit :

Non, quand tu passes les rapports, c'est que Pierrick décrivait plus haut avant qu'on commence à détourner son sujet :mrgreen:. Mais je ne pense pas que cela le dérange, un petit échange culturel sur nos boites et ponts ne fais jamais de mal B).

 

Il y a 11 heures, sedan78 a dit :

Un bon topic  c est un topic où  il y a du hors sujet.. car on apprend souvent plus en h.s ( enfin moi , la majorité des trucs que je ai compris  proviennent  souvent du h.s) que sur le thème de départ qui finit toujours par revenir  dans tous les cas.. question de recentrage de toute façon. :oui:

Aucun soucis, c'est toujours intéressant de débattre sur nos E46 :)

Pour les jantes CSL, elles me font vraiment de l'oeil, l'ancien propriétaire vend les siennes (il aurait pu les laisser montées.... :( ) mais 2500e avec les PS4S c'est cher pour de l'occasion...

Et les feux à LED j'hésite encore...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sachant que les 4 jantes neuves se trouvent en Allemagne pour un peu plus de 1500€ (celles du pack cs pour être précis), ça fait effectivement cher le pack d'occasion, je donnerais largement moins de 2000€ pour ma part 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Pierrick2308 a dit :

 

Aucun soucis, c'est toujours intéressant de débattre sur nos E46 :)

Pour les jantes CSL, elles me font vraiment de l'oeil, l'ancien propriétaire vend les siennes (il aurait pu les laisser montées.... :( ) mais 2500e avec les PS4S c'est cher pour de l'occasion...

Et les feux à LED j'hésite encore...

Ah oui, carrément, le gars facture le prix du neuf pour de l'occasion, encore un qui croit au père Noël :perenoel:

Avec les feux arrière à LED c'est plus joli, exemple :

20170524_141231.jpg

Pratique ce rendu réel en deux secondes :mrgreen:

 

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait la référence des jantes avant pour en être certain, mais à 90% c'est des cs, c'est pas 1 cm de plus en largeur de pneus qui fait la différence à l'oeil,

et je dirais même que si elle sont repeintes c'est qu'elles avaient bien morflées 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, alex670 a dit :

faudrait la référence des jantes avant pour en être certain, mais à 90% c'est des cs, c'est pas 1 cm de plus en largeur de pneus qui fait la différence à l'oeil,

et je dirais même que si elle sont repeintes c'est qu'elles avaient bien morflées 

Surtout peinture carrosserie pas top je trouve limite pour prétendre les vendre aussi cher 

Modifié par lotus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, GEBm3 a dit :

Elle est qd même bien basse cette phoenix...

quant à la tienne @Stussy31, elle a retrouvé une hauteur acceptable!:perenoel:

Elle est encore trop haute ! :ph34r:

La semaine prochaine ça va radicalement changer :)

Par contre pour les jantes de ton ancien propriétaire... franchement 2500E... no comment, OEM ou pas.

Modifié par Stussy31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, alex670 a dit :

je viens de vérifier sur leebmann24 c'est même moins de 1400€ les 4 jantes neuves en pack cs (mode hs: ne pas craquer c'est pas le moment :ph34r:)

C'est pour ca que je regardes plus :perenoel:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, -JM- a dit :

Ah oui, carrément, le gars facture le prix du neuf pour de l'occasion, encore un qui croit au père Noël :perenoel:

Avec les feux arrière à LED c'est plus joli, exemple :

20170524_141231.jpg

Pratique ce rendu réel en deux secondes :mrgreen:

 

C'est la tienne ? Tu les as pris où ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, -JM- a dit :

C'est pour ca que je regardes plus :perenoel:

remarque tu viens de me donner une idée, j'ai encore mon deuxième jeu de jantes evo en 19" que j'ai fais repeindre en gris foncé comme les actuelles M, je pourrais le revendre pour avoir un petit apport pour des pack cs :paf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pierrick2308 a dit :

C'est la tienne ? Tu les as pris où ? 

C'est la mienne dans son étroit logement actuel :perenoel:.

J'avais posté une série quand j'ai changé les feux (attention il y a un gag dans la première photo qui saura s'en souvenir sans tricher ?) :

20170521_101829.jpg20170524_141245.jpg20170524_141252.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, alex670 a dit :

remarque tu viens de me donner une idée, j'ai encore mon deuxième jeu de jantes evo en 19" que j'ai fais repeindre en gris foncé comme les actuelles M, je pourrais le revendre pour avoir un petit apport pour des pack cs :paf:

Ca c'est une super idée, ca doit bien valoir 800 € :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...