Aller au contenu

///M3 Phoenix BVM de Pierrick !!


Pierrick2308

Messages recommandés

Je trouve aussi bizarre que ses jantes soient marquées BBS. Les CS & CSL sont bien fabriquées par BBS mais sont exclusivement vendues par le réseau BMW. Les miennes ne sont pas marquées BBS. Par ailleurs, on peut avoir jusqu'à 20% de remise sur des neuves si on a de bonnes relations avec le magasinier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, La Miche31 a dit :

Au temps pour moi j'avais mal compris le "facture à l'appuie", je pensais que tu avais additionné les factures.

Pas de soucis ;)

il y a 7 minutes, sedan78 a dit :

( c est quoi  le guide des bonnes relations avec un magasinier BMW? 8), Ça M INTERESSE Au PLUS haut point)

Le guide est simple, acheter neuf en concession :perenoel: 

Ou avoir une connaissance c'est plus simple, et plus agréable pour ton porte monnaie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un truc et c'est bien que le propriétaire actuel de l'auto remette la barre sur les T.... Il avait payé la voiture 28k

 

Et par contre pour ceux qui désapprouvent les eventuels benefices fait par les vendeurs ( dans ce cas la c'est faux)..... LORSQUE VOUS REVENDREZ VOS M3 A 15000 EUR  (et oui c'est le prix que certains les ont payés ou le prix qu'elles devraient valoir aujourd'hui )    TELEPHONEZ MOI JE SUIS ACHETEUR......... 

 

MERCI D'AVANCE...   

 

Au cas ou mon intervention ne soit pas suffisamment  claire  .... on verra combien vous mettrez en vente vos bolides bien bichonnés  achetés au plus bas...... Surtout ne m'oubliez pas je suis acheteur !!! Merci d'avance ...:nickel10:

Je vous en supplie.... je me repete et j'insiste  !!!!   .... ne M'OUBLIEZ PAS ...  merci ... je vous aime :love2:par avance ...grace a vous je vais pouvoir partir en vacances   

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec @La Miche31, ce n'est pas parce que tu mets 10000e dans l'entretien ou dans des pieces qu il faut augmenter son prix et rentrer dans ces frais.

Que le vendeur veuille la vendre full OEM c'est son affaire et pas un mot a dire la dessus. 

Par contre je trouve que ça aurait été la moindre des choses de le dire a n importe quel acheteur potentiel, qui se déplace pour venir voir l'auto, "je l'avais équipé de x jantes,x pièces...je préfère la revendre stock" ou sinon proposer les pieces si l'acheteur souhaite les acquérir et négocier le prix.

Je trouve ça pas cool de vendre une auto "full origine", cacher les pieces et 2 semaines après les balancer sur LBC ou sur une page Facebook a un prix (il fait ce qu'il veut ça ne regarde que lui) de 'jmelatouche'...

En revanche @NØA je suis d'accord avec toi, moi le premier le jour ou je proposerai ma voiture a la vente, en toute franchise je serai bien content si je ferai un bénéfice.

Cependant je ne cacherai rien a l'acheteur sur ce qu'a été la voiture avant que j'en sois le propriétaire et sur ce que j'aurai fais dessus, que ce soit en terme d'entretien de base ou de modifications/équipements supplémentaires. 

Je ne dirai pas que @Pierrick2308 s'est fait avoir, l'auto est réelement dans un super état et elle est clairement bien suivie, son vendeur est (juste) un pti filou qui a bien joué le coup.

T aurai du poser la question Pierrick si l'auto avait toujours été toute d'origine ou pas voir ce que le vendeur t'aurait dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout le coup de prendre les gens sur la page du Club M pour des Roucoups qui m'a déplus. Ma remarque était par rapport aux ventes des pièces à côtés à ce prix  sur une page de "passionés".

Le bénéfice ( ou pas ) sur la voiture c'est le marché actuel qui le veux, pas lui.

 

 

Modifié par La Miche31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve pas que ce soit un grand crime que le mec revende ses pièces a part, c est pas le père Noël non plus il a calculé qu en revendant certaines pièces a part il en retirait plus ,bon... Il s est peut être dit que si c est pas lui qui le fait ce seras le prochain alors autant que ce soit lui qui encaisse!

Bon après j ai pas tout suivi sur le club m et ses prix semblent un peu farfelus.

Le principal c est que Pierrick soit content de son achat :) il a eu exactement ce qu il voulait dans son budget.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Pierrick2308 a dit :

Les jantes en concession en France c'est plus de 2000e et les pneus 800.

Exact, et avec la remise de 20% on arrive aux alentours de 1900e, pour les jantes csl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ça, la mentalité d'aller démonter jusqu'au feux arrières et de vouloir mettre une quenelle aux membres me déplait ( avec les jantes sur la page )

En passant, je ne sais même pas combien Pierrick a payé son auto, ce n'est pas ça le problème. ( et ce n'est pas ce que j'ai voulus dire si cela à était mal interprété ou que je me suis mal exprimé )

Enfin sur ce, désolé du HS

Modifié par La Miche31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, DAM3 a dit :

Moi je trouve pas que ce soit un grand crime que le mec revende ses pièces a part, c est pas le père Noël non plus il a calculé qu en revendant certaines pièces a part il en retirait plus ,bon... Il s est peut être dit que si c est pas lui qui le fait ce seras le prochain alors autant que ce soit lui qui encaisse!

Bon après j ai pas tout suivi sur le club m et ses prix semblent un peu farfelus.

Le principal c est que Pierrick soit content de son achat :) il a eu exactement ce qu il voulait dans son budget.

Je n'ai pas dis que c'était un crime, j'ai dis que cacher des choses c'était pas cool ??:nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'avais vu en annonce à l'époque y a 6 mois, et je confirme qu'elle est bien dans la même configuration qu'a l'époque, après je trouve normal pour ma part que le vendeur revende les pièces à part, il faut pas se leurrer un acheteur négocie toujours, et un vendeur veut en tirer le max, donc si chacun y trouve son bonheur tant mieux,

on ne sait pas combien et comment il avait acheté ces jantes vu qu'elles avaient été repeintes, mais libre à lui d'essayer, après je trouve ça dommage de l'avoir acheter, modifier, gardée 6 mois pour la remettre origine et la revendre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, La Miche31 a dit :

Ouai enfin les frais que tu fais sur une caisse durant des années, tu les répertorie pas sur le prix de vente lol

Achat 18k, 10k de frais pour pièces...ect. J'te revends la caisse 28k, c'est normal "je me rembourse même la CG" :perenoel:

La mentalité déjà de remettre origine et revendre à côté la peau des roubles, j'apprécie pas, encore moins le fait qu'il essaye de sodomiser les membres du M club france ( page FB ), ça aurait était une banale annonce LBC je m'en foutais complet, la je vais me faire copain avec je pense :mrgreen:

Et encore il a été sympa, il a pas compté l'essence

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça aurait été la moindre des choses qu'il m'en parle lors de la vente. Il ne l'a pas fait et tanpis, de toute manière si j'ai bien compris le ss light n'est pas homologué donc si tu veux vendre sans soucis il vaut mieux démonter et repasser à l'origine. Pour les feux arr c'est clair que c'est un peu des économies de bout de chandelles de les avoir enlevés...

Bref on va recentrer le sujet maintenant :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, sedan78 a dit :

Ah  OK. . C'est est quoi ça  le club M???  Tu cotises combien /an ? ?  

Tu es obligé à  rien d autre que cotiser ? ?  :ph34r:

C'est  pas la Franc Maçonnerie ? ??:nickel4:

 

100€/an il me semble

Remise chez certains partenaires ( Eurofac..ect ), sorties sympathiques, journée piste à prix avantageux... 'fin pour le prix annuel, je trouve ça sympathique. A moins d’être pro et d'avoir déjà des remises chez les fournisseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, La Miche31 a dit :

100€/an il me semble

Remise chez certains partenaires ( Eurofac..ect ), sorties sympathiques, journée piste à prix avantageux... 'fin pour le prix annuel, je trouve ça sympathique. A moins d’être pro et d'avoir déjà des remises chez les fournisseurs.

100 €     :shock:Ahh oui , quand même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais changer mes potenza à l'arrière, sachant que j'ai des eagle f1 à l'avant je veux mettre les mêmes à l'arrière, ils sont bien ces pneus ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...