Aller au contenu

PRESENTATION J2m F20


J2m

Messages recommandés

Présentation du membre :

Pseudo : J2m
Prénom : Jean Marc
Age (facultatif) : 47 ans
Lieu de résidence (approximatif) : Ajaccio
Motivation de l'inscription : Apprentissage
Emploi (facultatif) : Médecin
Loisirs, passions : Auto, Horlogerie, Sciences, Comics 

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : M135 Xdrive
Année modèle : 2016
Puissance : 326 cv
Coloris : Alpinweiss

Options BMW :

-sieges electrique
s alcantara, pack simplicty + connectedDrive + pack full LED
-hifi harman kardon

Modifications apportées :

- calandre noire + débadgée
- jantes 19 style 624M + pirelli runflat

Modifications envisagées :

- silencieux M performance en commande
- kit freinage M perfo brembo 

-drive analyser en commande

- reprog + intercooler
Photos du véhicule :

image.thumb.png.25bcc207f8174558ce641b5c81b58d78.png


Divers / Observations :

-
-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :


- navigation internet en quete d'informations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci

Le Driver analyser est une clé OBD on board diag connectée a demeure sur la voiture (prise diag) qui communique avec le tel par un logiciel iOS ou android en transmettant les données du moteurs et de déplacement sur l 'écran du tel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut, un caducée sur le pare soleil droit suffira:nickel8:

Question modification j'ai laissé tombé car en allant chercher la clé OBD à la concession j'ai salué mon vendeur N°1 qui m'a fourgué une M2 noire neuve disponible de suite.....je la récupère la semaine prochaine:perenoel: .........à peine avant la Noël.

Les immatriculations étaient verrouillées sur octobre,  je doit attendre le 2 novembre.

Donc je ferai des modifications.........de statut sur le forum, car la M2 aura probablement besoin de rien de plus que la calandre noire, les ouies latérales noires et le remplacement des catadioptres.

La suite en images le we prochain

La M135 reste en famille en remplacement du RCZ R de ma femme. On pourra comparer les 2 autos:D

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passer pour une clé et ressortir avec une M2 :ph34r: ça c’est pas mal comme histoire :nickel10: bravo pour ton acquisition du coup !! ( ton vendeur est vraiment un bon B))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un ancien de chez renault qui m'avait vendu une clio 4 RS en 2012, puis l'an dernier la M135

un gars trés pro et sympa, on a suffisamment discuté sur cette "pathologie psychiatrique" en relation avec la passion automobile8), il connait mais limites 

il voulait me reprendre la M135, mais cette auto est franchement géniale car totalement polyvalente performante et discrète 

 J'ai sacrifié le RCZ R en reprise...avec la bénédiction de ma femme.

Mais pour la belle histoire c'était en 2009 quand j'ai vendu ma M3 E46 à Vincent Bayle pilote metteur au point de la megane R26R et détenteur du record du tour du Nurb en traction de 2008 a 2012. Rencontre par hasard sur le boncoin, nous sommes devenus amis....c'est grâce a lui que j'ai acheté la dernière R26R neuve encore en vente à l'époque.

D'ailleurs je viens de la mettre en vente sur le boncoin.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore plus sympa cette histoire avec la R26R B), le garçon a un sacré coup de volant, cela doit être une super voiture aussi...

Hâte de voir la M2 prochainement  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hâte aussi:D ça doit être un sacré joujou à en juger par son chrono au Magny cours:D

Vincent est un garçon en or doublé d'un super pro, je suis monté en passager avec lui dans ma R sur nos routes Corses et franchement ça fait peur....

La R26R est juste magique a conduire 

les sensations de pilotage y sont décuplées en permanence et transforme le conducteur lambda en véritable héros:nickel4:

mais je roule tellement peu avec ( 500km sur les 2 ans!!) et j'ai un parc auto qui va devenir chers entretenir....donc en vente a regret mais je passerais le flambeau seulement a un vrai passionné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je l'ai acheté au Mans d'occasion a 13.000 km fin 2014 sur les conseils de mon ami Vincent Bayle qui avait jugé mon AMG A45 pas terrible.......

J'ai revendue la GTR  fin 2015 

Auto hors norme et exploitable au quotidien, mais Ajaccio c'est petit d'une part et la GTR c'est le piege à permis ultime, les vitesses sont trop vite au dela du tolerable et avec une facilité deconcertante

En revanche le capital sympathie est génial même avec nos amis des forces de l'ordre.

IMG_8845.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique cette GTR... :lover: merci pour la photo !!

Je crois qu'un jour elle atterrira dans mon garage cette petite :ph34r:...

Je trouve, personnellement, que c'est la combinaison parfaite entre prix/plaisir/prestation/design...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il s'agit vraiment d'une supercar au quotidien.........mais il y a quotidien et quotidien 

c'est plus le plaisir de posséder un objet exclusif car perso je pilote pas et j'ai jamais mis les roues sur un circuit, a part pour apprendre les bases du pilotage

du coup je pense qu'une M3 E92 ou une M2 offre un compromis plus pertinent et exploitable au quotidien.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...