Aller au contenu

Presentation B.aime NO


B.aime

Messages recommandés

Présentation du membre :

Pseudo : B.aime
Prénom : Jérôme
Age (facultatif) : 54 ans
Lieu de résidence (approximatif) : 94 Saint Maur
Motivation de l'inscription : M2
Emploi (facultatif) : Gérant
Loisirs, passions : moto de vieux Harley fat boy, Jeep Wrangler 6 en ligne, les montagnes du Cantal, le vin, ...... et les BMW

Présentation du véhicule :

Marque : BMW X5
Modèle : 40e option M
Année modèle : 217
Puissance : 245+113 cv Il paraît
Coloris : blanc

Options BMW :

-sièges et volant chauffant, c'est terrible
-conduite tête haute,car c'est écrit en gros, ma vue baisse

Modifications apportées :

-Néant
-

Modifications envisagées :

-Changer les piles
-
Photos du véhicule :



Divers / Observations :

- Surnom de ma voiture DURACELL
-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

Google: "forum M2"

 

 

Au delà de la présentation officiel je suis en réflexion afin d'acheter une M2 en novembre (2017) via BY MY CAR BAC (94)

J'avais une ALPINA XD3 que je viens de changer contre un modéle à pile une X5 40e, car j'en ai mare de me faire tondre entre la TVTS et le malus, c'est une voiture de mon entreprise.

J'ai eu une X1 premier modèle avec un 6 ligne essence, il me manque ce moteur.

une  ALPINA X3D un vrai couteau Suisse cette voiture avec un couple de 700Nm et 350 ch en mazout, elle sait presque tout faire, avec un 4.9 s au 0 à 100.

dans la neige avec les pneus hiver jamais elle ne m'a pris en défaut

Donc je voudrais une M2 qui pour moi,( j'ai écrit pour moi), est la compact de référence actuelle la moins aseptisé du marché et en plus chez BMW, une voiture passion et de référence dans le temps

Mon  problème c'est de savoir si c'est une voiture vraiment très inconfortable ?

Ce sera une voiture perso pour une conduite loisir.

Merci de m'avoir lu et je vais regarder les photos de votre beau Forum

 

 

 

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dou du Mont-Blanc a dit :

N'hésites pas à mettre quelques photos de tes autos...

non , sans façons , ici c'est un forum M , donc on va s'en passer ...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurai bien voulu des photos, je ne sais pas ce que c'est une Alpina X3D machin chose....

 

Bienvenue à toi, bravo pour la présentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici!

bon jeu de mot pour ton pseudoc ce qui aurait été encore mieux si ton prénom commençait par B! :mrgreen:

bon sinon, pourquoi 'il parait' sur la pouissane du 40 e? ( un peu HS mais un X5 pack M qui boit du ss plomb, c estoas courant et toujours mieux qu un 50 d au gazoil!)

enfin bonne recherche.. j espere que t es pas venue ici juste pour savoir si une M2 est confortable!!!!!:-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

pourquoi 'il parait' sur la pouissane du 40 e?

et bien disons que c'est bizarre comme accélération. très linéaire sans sensation. d' ou mon interrogation sur les CV.

Citation

j espere que t es pas venue ici juste pour savoir si une M2 est confortable!!!!!:-?

Tu sais j'ai une Harley 1340 de 1998 un collector a carbu, c'est une moto que j'ai acheté pour ses défauts et pas pour ces qualités.

Pour le confort, je connaît, je suis servi.

C'est juste une question, pour savoir comme je ne l'ai pas essayé, si c'est vraiment un bout de bois. Ce n'est pas un critère impératif, mon choix est fait.

Ce sera une voiture plaisir avec du circuit dès que j'en aurai la possibilité et des arsouilles sur les routes du Cantal.

Citation

Moi j'aurai bien voulu des photos, je ne sais pas ce que c'est une Alpina X3D machin chose....

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@B.aime. Loue en une 48h ou mieux, passe un message sur la section ///M2 pour tester le bestiaux convoité  et tu bénéficiera  de l  expérience du propriétaire. 

Je crois  qu il y a  un réglage  hard ou moins hard sur la M2 pour la dureté des suspensions. 

En tout cas c est un bon choix je pense ou alors une m240i. .c est bien aussi.8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être monté dans 3 m2 différentes dimanche dernier sur des petites routes de montagne, çà reste très confortable avec un châssis super affûté et pas aseptisé contrairement aux dernières M///. 

Les seul défauts que je lui reproche c'est les finitions intérieur pas top et le moteur qui manque de punch d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, sedan78 a dit :

Bienvenue..  t as pas la ///M encore  mais déjà  le seuil ... bien8).

Bien sûr que c' est inconfortable une M2. .. prends toi une x5m.. ou une péniche genre m5. .

Tu en as déjà essayé une ?

Parce que je trouve que la M2 est loin d'être inconfortable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, kitkart a dit :

Tu en as déjà essayé une ?

Parce que je trouve que la M2 est loin d'être inconfortable.

Non mais  comme toute motorsport prévue pour pas se la traîner,  j imagine que c est raide. . Après confortable, pas confortable, là  aussi c est une appréciation subjective.   Ça  doit pas être une groupe B c est sur. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Grâce ou (à cause) de ce forum, j'ai pu valider mon choix d'une seconde voiture.

j'ai choisi une cousine de chez BMW

Pour moi la berline, moins bad boy que la M2 et M3

Mon passage aura été éphémère

MERCI

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...