Aller au contenu

Support téléphone


Loorz

Messages recommandés

Salut les gars, je me demandais si vous aviez une technique pour fixer le téléphone ou ce que vous aviez acheté, pour le moment j'ai un truc classique sur la bouche centrale de gauche, mais quand je met mon téléphone en position verticale, ça gâche le bas gauche de l'écran de la voiture et c'est assez dérangeant :( 

 

Merci d'avance pour vos techniques :D 

 

Petite photo pour étayer mes propos vraiment en gros, et je dispose d'un iPhone 6 tout ce qu'il y a de plus classique ni grand ni petit 

 

probleme.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, kandj said:

Ça se cale dans l'un des porte gobelet devant le levier de vitesse, le second reste libre

Justement je me demandais si ca ferai pas trop chier(au niveau du volume que ca prend dans l'espace entre la console et le levier) vu que j'utilise mon pied gauche et ma main droite pour conduire la M2...:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, M98 a dit :

Moi j'en cherche un pour mettre sur le pare brise (pour Harry's Lap Timer)

Ceux que je trouve ne sont pas assez rigide

J'ai acheté celui la cette semaine pour Harry's, je test samedi à Dijon ;)

https://www.amazon.fr/gp/product/B06ZZWYQF7/ref=oh_aui_detailpage_o02_s00?ie=UTF8&psc=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/10/2017 à 08:26, M98 a dit :

Moi j'en cherche un pour mettre sur le pare brise (pour Harry's Lap Timer)

Ceux que je trouve ne sont pas assez rigide

Il y a le support BMW qui se colle sur le pare brise

http://www.bmw.fr/fr/topics/offers-services/accessoires/accessories/accessoryDetail.accessoryId=10240.html

L'adhésif se vend séparément pour pouvoir le changer de place ou de voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎19‎/‎10‎/‎2017 à 12:51, 964RS a dit :

top

commandé ce matin avec le chargeur allume-cigares 2 ports USB Belkin ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon il y a ca

https://www.amazon.fr/Nouveauté-Magnétique-Universel-Rotation-Smartphones/dp/B06XWQQLRF/ref=sr_1_5?s=electronics&ie=UTF8&qid=1508576748&sr=1-5&keywords=support+téléphone+magnétique

très discret. Cela probalement dépend sur le type de coque vous avez. Un ami l'utilise et ça marche bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

voulant mettre mon iPhone que je puisse le voir pour profiter de Waze, je cherche un support et apprécie les produits Brodit: Mais l'intérieur est comme série 1 ou comme série 2 (où les 2 sont ils identiques) ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, mais je cherchais à mettre un support comme çi-dessous, mais comme il y a plusieures variantes de tableau de bord...une petite différence et ça foire.

C'est pour waze et pour harry's laptimer, et le brodit, ça tient vraiment bien (comme le ram mount d'ailleurs...)

 

 

855355.jpg.ffd253658986585da8b92d769b411595.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...